Task killer ? - Où le trouver et le télécharger ?

Salut à toutes et à tous . je souhaiterai installer task killer sur mon pc ( plutôt la version v0.11 que 2.0 qui est an anglais ou russe). Le problème est que le site par lequel je le télécharge d’habitude n’est pas accepté par IE ( www.zware-soft.com).
Systématiquement une fenêtre windows s’ouvre et m’indique l’impossibilté de télécharger. Comment faire ? Quelqu’un a t’il rencontrer le même pb ?
Mon os est W98 se ( régulièrement mis à jour), je suis protégé par zone alarm (v 5.5.109.000) et avast bien sûr…

Salut

C’est certainement Zone alarm qui bloque vu que le fichier est un .exe
regarde dans les options de ZA si tu peut autorisé le téléchargement de fichier .exe

moi non plus avec FireFox ! :wink:

Salut, même en désactivant zone alarm j’ai un message d’erreur d’internet explorer qui me dit que le site ne peut être ouvert actuellement et qu’il faut que j’essaye ultérieurement.
A en plus je n’ai pas trouvé s’il était possible ou non de désactiver le téléchargement de fichier .exe.

ça y est !!! :clap:
J’ai réussi. En fait comme tuotes les soluces n’ont rien donné, j’ai téléchargé et installé mozilla firefox et j’ai pu télécharger task killer du 1er coup…
A+. :super:

D’accord.

C’était très probablement un blockage par IE.

+1 Firefox :super: