Tarificvation des numèro en 08 - combien sa coute

je voudrais savoir si les numèro en 08 coute plus cher q un numero en ex: 03

pour les autre operateur et les portables? MERCI

(je suis abonnet orange) :??:

les O8 de toutes les box, sont normalement au tarif local

merci ANTHONY :clap:
Donc au meme tarif qu un 03 ,si je prend en exemple un forfait illimiter sur n importe qu elle operateur; le 03 et le 08 son èquivalent ,donc sa ne me coutera rien de plus?

cela depend de ton fournisseur gratuit chez free payant chez noos par exemple.
ce sont des numeros speciaux.

@+

ok
Y A de quoi s arracher les cheveux !!! :grrr:
je vais prendre un exemple simple; si une amie ou un ami me telephone avec une ligne france telecom sur mon numero en 08 payra t elle ou t il plus cher???
(je suis chez orange la personne qui me telephone aussi) :whistle:

Les numéros qui vous sont attibués par Orange en 0871 sont des numéros spéciaux dont les tarifications diffèrent des numéros classiques (en 01, 02, 03 etc).

*
  A partir d'un poste fixe le prix de l'appel vers une LiveBox : 0,09€TTC par appel pour une durée forfaitaire de communication de 20 secondes. Au-delà de cette durée forfaitaire, la communication est tarifée à la seconde sur la base d'un tarif exprimé en minute. Le prix d'une minute de communication est de 0,022 €TTC*
*
  Les appels passés depuis un mobile vers un abonné Orange sont soumis à d'autres conditions tarifaires et ne sont pas pris en comte dans les forfaits. Depuis le 5 Avril 2004, les appels émis depuis un mobile Bouygues Telecom vers un numéro LiveBox sont inclus dans les forfaits au même titre que les appels vers des numéros fixes en France Métropolitaine.
*
  Enfin, les appels passés depuis l'Internationnal vers une LiveBox sont également soumis à des conditions particulières.

*Les appels vers ces numéros sont exclus des forfaits “Les Heures Locales”. En revanche, ils sont pris en compte dans les forfaits “Les Heures France”. Ils peuvent également bénéficier de l’option tarifaire PrimaliLste.

MERCI ANYHONY :clap: :clap:

Donc je demanderai quond m apelle plutot sur ma ligne clasique en 03 :jap:

bonjours !!!

je voudrai bien savoir quand on est chez neuf combien sa coûte d`appeller sur un portable sfr ?!
par-ce-que je suis chez neuf mais j’ai appeller environ 6h mon copain sur son portable et y l’est chez sfr, je voudrai bien me préparer a l’avance sur la factures que mes parents vont resevoir … svp sa serai gentil de m’aider srx

Bonsoir,

Extrait des conditions tarifaires de 9 Vers Orange / SFR

3 ct €/min en heures creuses
19 ct €/min en heures pleines

après une mise en relation de 22 ct €

@+

okei merci mais commen je fait pour calcùler et arriver a un tarif en € pour 6€ stp ?? par-ce-que dans les convertion de centimes a euro je m’en sort pah ei minute et heures non plus stp ?

6 heures = 360 mn

En heures creuses :
360 X 3 = 1080 cts soit 10, 80 euros

En heures pleines :
360 X 19 = 6840 cts soit 68,40 euros

Je te fais grâce de la mise en relation de 22 ct€

J’espère que tu as téléphoné en heures creuses… :paf:

@+

okei merci bas enfete chez plus mais j’en aurai pour entre 400 et 800€ par-ce-que j’ai appeller en heur creuse et pleines
et je croit entre 20 et 45h en 2 - 3 semeines xD
mais c’est bon je suis pas vraimen puni je m’en sort bien sérieux bref merci quand meme :wink:
ciiao a++

mmmhhh, à mon avis tu vas avoit droit aux félicitation du jury… :confused: