Tarif Vista US vs EU

Bon je n’arrive pas a comprendre comment il peut y avoir autant d’ecart entre la version US et la version EU d’apres certains sites 239$ pour les States ce qui fait si je me trompe pas environ 179 et pas le vieu continent environ 350€ soit le double, je trouve ca un peu aberrant… pas vous?!

Faut dire merci a l’union europeenne a force de cherchez des noise a crosoft bha maintenant tout l’europe va taxé son nouvel OS vive l’europe :paf:

Bon a part sa je suppose qu’il y a un paquet de taxe FR qui se rajoute au prix US.

Je me rapelle quand j’avais commander 2000 US j’avais un prix emputer de 1/3 par apport au prix FR (et j’ai pas payer de taxe car c’etais une commande grouper d’ecole :smiley: )

En Europe, la TVA n’est pas la même environ 20% contre environ 5%. Et puis le $ informatique a toujours été à 10FF ! :neutre:

Tu as tenu compe du fait qu’il n’y a toujours aucun tarif officiel pour Vista en Europe ou pas ?

Se baser sur les tarifs annoncés des magasin n’est pas la meilleursolution pour avoir une info fiable :stuck_out_tongue:

Attend de voir quels seront les vrais tarifs avant de râler