Tarif free & acheter à l'étranger

bonjour tout le monde!!

si vous pouvez repondre à mes 2 questions ca serait super …

1er question: j’ai la freebox et je voulais savoir si je telephone sur des num de tel type 08 mais chez live box ct aussi gratuit ou yave un surcout???

2eme question: je souhaite m’acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir si vous connaissiez des sites pour acheter à l’étranger???

merci pour vos réponse que j’attend avec impatience

bonne soiré a tous et @ bientot!

1er question: j’ai la freebox et je voulais savoir si je telephone sur des num de tel type 08 mais chez live box ct aussi gratuit ou yave un surcout???
-> question que je me pose aussi, je ne trouve pas de réposne, appelle ton FAI Free

2eme question: je souhaite m’acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir si vous connaissiez des sites pour acheter à l’étranger???
-> t’as pas peur ! Fais marché le bizZ français^^

PC portable acheté à l’etranger, grand risque d’avoir un windows XP non français et surtout d’avoir un clavier non AZERTY.

j’avais pas pensé à ca jack, bien joué …

un windows XP non francais ce n’est pas vraiment un souci si tu peux l’avoir en anglais. A moins que tu connaisse vraiment pas l’anglais ni windows, c’est pas un souci, ce n’est pas comme si tu utilisais un logiciel professionnel difficile à maitriser …

pour le clavier, ca peut etre ennuyeux. Le qwerty ca peut etre sympa mais il n’y a pas les accents.

pourquoi veux tu acheter hors de france ?