Targa 2600+ Votre avis ?

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce PC et son rapport qualité/prix ?
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050428.p.Ordinateur_Targa_Now_Av_2600
C’est un PC que j’utiliserais à la maison : internet, photos numériques (utilisation simple), dvd, bureautique, bref rien de bien compliqué !(pas de jeux).
Il est indiqué “Le meilleur processeur de sa catégorie”. Est-ce vrai, et de quelle catégorie s’agit-il ?
Merci de votre aide !

Olivier

Ce n’est pas le “meilleur processeur de sa catégorie” et c’est un processeur d’entrée de gamme…

moi je ne dirais rien sur les PC de marque, ça va encore partir en vrille mais moi je n’achèterais pas :o

en fait ce qui m’interesse c’est de savoir si pour ce prix je peux avoir mieux, en tenant compte de l’utilisation que j’en fais

mieux en matière de fonctionnalités je ne sais pas, tu as quand même l’avatange d’avoir un graveur, lecteur de cartes mémoires (bon pour le numérique).
maintenant mieux en matière de performance et solidité … c’est une autre question, le matériel n’est pas assez détaillé.

ils ont bien [:ninissoute] chez lidl

je me demande coment ils font passé un sempron 2600+ socket A sur une K8V [:paysan]

traduction ?

LOOOOOOL exact MaTTuning j’avais même pas remarqué :smiley:

traduction : sempron = Socket 4
K8V = socket 754 si je me trompe pas = socket pour Athlon 64 bits

sempron = socket A pardon

on sait meme pas la quantité de ram :o

512 non ?

oups!

[:skyos]

Euh, juste comme ça… Il existe des Semprons 2600+ s754 (1.6Ghz, 128Ko de L2) et ce sont, il est vrai, de bon proc’ puisque issus des A64.
D’ailleur il est précisé “Processeur de nouvelle génération 2600 +” Comprend qui peut.
Le disque dur est amplement suffisant, la mémoire vive également,la carte mère est une Asus, bref, à part le chip graphique (de toute façon, cette config ne vise pas les gamers), c’est du tout bon :super:

ah merci pr l’info au niveau des sempron s754 RAD64 :jap:

+1
c’est du tout bon pour une config bureautique, le sempron 754 a un pouvoir d’O/C assez important (la K8V semble aussi performante dans ce domaine)
donc c’est un bon PC (a part la CG intégrée bien sur, mais ca se change)
il peut meme devenir config de gamer avec 512 Mo de ram en plus un bon O/C et une 6600GT par exemple (saoit pour 250€ de plus), ce qui n’est pas énorme :smiley:

Catégorie bureautique.
Dommage,le lien ne marche plus mais 499 €,le prix est très correct vu ce que tu veux en faire :oui:

Merci pour vos avis. Je me lance et je l’achète !

Et je peux te dire qu’en plus niveau sav ils se déplace vite (24/48 heures) et ne discute pas. J’en ai un et toutes les pièces ont déja laché en moins de 4 mois. T’appelle le numéro en afrique ou je ne sais ou et un technicien te rappelle et prend rv. Il est déja venu à 21 heures chez moi.
Bien sur il vaut mieux graver toutes ses données !