Tapis de souris pour MX1000 - Lequel choisir ?

Salut tous !

Le sujet est explicite je pense !

J’ai une souris Logitech MX1000 et je cherche un bon tapis de souris adaptée à sa techno laser, de grande dimension (je pense que c’est mieux vu la taille de la souris !) et inusable (ou presque, un tapis “normal” ne tient pas la route avec cette souris, très (trop) vite abimé !!)

Merci ! Des tests sur Internet pr de bon tapis, pas trouvé gd chose… ??

Func Surface 1030 , je l’ai et il est très bien… j’en suis parfaitement ravi :slight_smile:

Parfait ! cela répond tout à fait à ce que je recherche ! Merci !

D’autres tapis concurrents ?

+1 :super:

De grande dimension ? Qpad Lowsense
http://www.ligaxtreme.com/web/galeria/2005/P011.JPG
La on voit bien qu’il est aussi large qu’une personne. :paf:

Je me prendrais bien les nouveau ice mat, version 40% plus grand que les standar, magnifique tapis de souris en verre ! :love: Il en on des adapter au souris laser en verre noir, surement un simple bout de tissus au mileu de la plaque pour que le signal du laser soit meilleur :smiley: .

Par contre ça se paye :neutre: , 30 € si je me souviens bien.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=12798&site=clubic

j’utilise une simple feuille A4 de papier blanc, sur un bureau, et ca fonctionne tres bien…

moi j’utilise mmm comment dire rien du tout avec ma mx700,elle glisse sans pb sur mon bureau en bois :smiley:

moi c’est un vieux tapis qui doit avoir 7 ou 8 ans , je sais je suis nostalgique

+1. :jap:

Deux ans que j’en ai un,j’ai un peu bouffé la face optique mais sur la face mecanique (en fait,ça glisse carrement mieux que sur l’autre. :smiley: ) j’ai pas une trace d’usure.

Enfin le Func 1030 c’est surtout parfait avec une souris a fils :love: Le petit clip est tres astucieux. :slight_smile:
Je viens de passer en debut d’apres-midi d’une MX700 a une MX518 (trop lourd cette MX700 :’( ) et le fil ne me derange pas du tout. :slight_smile:

LE probleme du IceMat en verre,c’est le bruit.La glisse sur le tapis provoque un bruit enorme quand même. :confused:

Pour le prix,c’est pareil pour le Func.

:o :non:

Fournit avec un bande de téflon autocollante, tu découpe et tu fous ça sous les patins de ta souris pour une glisse parfaite :slight_smile: , ça n’accroche pas ça ne fait pas de bruit.

Ben désolé mais patins en teflon ou pas,ça fait carrement plus de bruit qu’un func…

Puis mettre du teflon sur du teflon,j’ai du mal a voir l’utilité. :doute: Enfin a part les souris bas de gamme qui ont des patins en plastique,les souris haut de gamme ont toutes du teflon…Et quand tu te paie un tapis a 200 balles,c’est pas pour une souris a 15 francs a carrouf normallement. :smiley:

(en tout cas,Razer,MX700 et MX518 c’est teflon)

+1 pour le Func 1030 :bounce:

+1 :oui: