Tapis de souris pour gamer

Salut, je voudrais savoir quels sont les 3 meilleurs tapis de souris pour gamer? J’ai une G5 laser mouse.

Avez vous un site web qui a fait des test dernièrement pour des tapis de souris?

J’ai trouver ca qui pourrait etre interessant.

SteelPad S&S,
Icemat 2nd Edition,
Steelpad QcK,
Q-Pad RT-X,
Corepad Magma

Merci
Edité le 29/08/2007 à 21:17

un tapis en mousse avec un truk pour te reposé le poigné en gel fera emplement l’affaire.

tu as besoin d’un tapis avec une G5 ? Tu as un probleme de rugosité ou alors c’est la surface qui gène ?

C’est en fonction de ce qui te gène que tu choisira ton tapis …

J’ai une deathadder (j’ai essayé mon ex g5 dessus c’est nikel) avec un xt-r (qpad) c’est :super:

Moi j’ai un Qpad CT 1,5 mm et c’est nikel ya des patins fournis avec et meme sans la G5 glisse parfaitement.

Avez vous un site web qui a fait des test dernièrement pour des tapis de souris?

:mdr des test de tapis de souris, et puis quoi encore? des test de patin de souris aussi?

Ben oui des tests de tapis souris . . . Quand on vois le confort que ça apporte (et aussi le precision) des tests se justifiraient . . .

et oui : www.pcinpact.com…

^^ ben si c’est possible pourquoi pas. Des tests d’adherence, de rugosité, de solidité, de resistance aux traces de coca …

Je pense que ca doit pouvoir se trouver, mais c’est certainnement peu courant:
Selui là date de 2005:
www.pcinpact.com…

EDIT: grillé d’1min15 …
Edité le 30/08/2007 à 01:03

Plop, pour moi vos liens à partir de pcinpact ne marchent pas, mais j’ai retrouvé le bon:
www.informanews.net…

Voilà, sinon j’ai le Qpad UC et il est top :super:
www.team-aaa.com… (d’autres tapis sont téstés, fait défiler les pages à la fin de chaque article)

[quote=“morgoth[nox]”]Ben oui des tests de tapis souris . . . Quand on vois le confort que ça apporte (et aussi le precision) des tests se justifiraient . . .
[/quote]
Ah bon?

Avec ma MX 1000 (en fait depuis ma première optique, ce qui remonte maintenant à quelques années) je mets la souris directement sur le bois du meuble (surface vitrifiée), pour rien au monde je retournerais au tapis :neutre: (déjà ça fait un truc de moins qui s’use :paf:

y a toujours le func surface 1030 pour pas trop cher :neutre:

Ouais ben la souris sur le bureau direct j’y ai gouté ben c’est bien pas economique et pas agreable. Mon ex souris etait completement morte au bout d’environ 2 mois et ça glissais pas un kopek. Alors je prefere mettre 30€ dans un bon tapis si il le faut et garder mon matos plus longtemps.

Ma G7 a passé 1 an sans tapis et elle est toujours en vie, et trés largement en plus, les patins n’ont pas encore fini de se mettre a niveau …
C’était quoi ta souris avant ?

Les patins des Gx logitech sont tellement robustes que tu aura fété ton million de clics avant qu’elle soit morte; pareil pour les patins qui se décollent, ca m’est jamais arrivé sous logitech.

Moi ils se sont pas decollée juste ils etaient telements usés que je “glissais” sur le plastique. J’avais une media play cordless mouse qui est une trés bonne souris mais pas bien pour le jeu j’ai donc aprés celle ci opté pour les tops logitech.

j’ai un truck comme ça moi !!

T’es trop a l’aise dessus, tant pour la bureautique que pour les jeux !

[www.pearl.fr...](http://www.pearl.fr/article-PE4564.html)

j’ai oublier le lien … :mdr

Perso je trouve qu’un bon tapis de souris c’est pas négligeable.

j’ai un nova Killer et j’apprecie le confort de glisse et la précision amélioré.

maintenant les gout et les couleurs c’est selon l’appréciation de chacun. :smiley:

petite question a ceux qui en ont: les boudins repose-poignet font-il transpirer ?

(je transpire beaucoup -des mains- alors si le truc finit trempé a chaque fois …)

Steelpad QcK ou S&S sont tops