Tapis de sourie

Bonjour,
je souhaite connaitre la différence entre des tapis en tissue et des tapis en plastique dur (9HD par exemple)
Je souhaite changer mon tapis mes vu les tarifs des bon tapis j’aimerais bien ne pas faire le mauvais choix, c’est pour cela que je souhaite connaitre la différence entre les deux matières.

Merci d’avance

Ben,le plastique est évidemment plus durable et s’abîmera beaucoup moins vite :neutre: j’ai eu des tapis en tissu et d’autres d’une matière qui ressemblait à du daim et n’encrassait plus les souris (c’était l’époque des modèles à boule :ane: ) et là j’ai un Steelserie 4HD depuis des années,il est inusable et pas de soucis de détection avec ma Logitech G500 à capteur laser :slight_smile:
Edité le 18/09/2011 à 19:45

Ok, bien je vais voir pour un tapie dur chez le Steelserie car j’attends aussi la sourie Sansei actuellement j’ai un Goliathus pas mal mais j’ai envie de changer pour un dur mais on m’a dit que les dur c’était vraiment trop glissant. Je pense que le meilleurs moyen de le savoir ça va être d’essayer !..

On s’habitue vite :wink: perso je ne pourrais plus revenir au tissu ou autre matière qui “freinait” plus ou moins la souris :slight_smile:
Edité le 18/09/2011 à 20:18

Salut !
Perso, j’ai celui-ci : www.materiel.net… (tissu lisse) depuis 4 ans.
Je ne pense pas que je changerai de type de surface, après, c’est une question de gouts. :neutre:

Perso je suis comme Dante, je roule depuis pas mal de temps sous des QcK (là je suis sur un QcK Heavy :jap: ) et je trouve que c’est largement mieux :jap: . Les tapis en plastique j’ai jamais aimé au niveau de la glisse :neutre: .

Comme quoi le choix d’un tapis est aussi personnel que celui d’une souris ou d’un clavier :slight_smile: