Tapie a perdu

La Cour de cassation annule l’indemnisation de Bernard Tapie dans l’affaire de la cession d’Adidas

Franchement, quand je vois une indemnisation en 1° instance, agravée en appel et annuler en cassation, ça me laisse de sacrées doutes qu’en à l’indépendance de la justice :heink:

Vous en pensez quoi vous ?

Bernard est au tapis :neutre:

Honnêtement je ne connais pas assez “le dossier” pour me prononcer sur le verdict. Mais je vais dire que ça sert un pourvoi en cassation, sinon si c’est pour approuver les deux premiers verdicts. :neutre:

j’en pense que ça cay pas forcément joué sur tapis vert :neutre:

franchement je vais pas le plaindre! par contre, faut pas jouer dans la cour des grands, tes reins seront jamais suffisement solides

la foire aux jeux de mots moisies est terminée… on peut recentrer le débat maintenant :ane:

:pfff: et t’es fier de ca ?!!!

:ane:

:’(

la cour de cassation ne juge pas les faits :wink: elle se contente de voir si les cours de degré inférieur ont bien utilisé le droit (sans dérives quoi :neutre: ) …

oui :smiley:

c’étay pour faire humour mais également dire que je ne suis pas convaincu que tout ait été réglo :neutre: …

on peut être contre ces différentes malversations toutes en admettant que le LCL l’a bien entubé et que la justice a ses limites que le gouvernement n’a pas :confused:

En tout cas, cay comme ça que cay sensé fonctionner :oui:

J’ai encore appris une chose aujourd’hui :jap:

Je pense que Nanard le severement burné paye toutes les inimitiés qu’il s’est fait en politique. Mais je ne le plaindrai pas pour autant

J’en pense qu’il y a des ******** qui en veulent toujours à Tapie :smiley:
Mais c’est reculer pour mieux sauter :heink:
Dans un an Tapie va prendre le double … :ane:

Tu crois vraiment que tout le monde va lui dérouler le tapis rouge ?

Je crois surtout qu’il a été balancé par des mecs qui étaient aussi pourris voir plus que lui …

Alors peut être que pour le reste de son “oeuvre”, il n’a pas eu raison
… mais sur le CL, je crois qu’il est bien carré et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne ramasse le jackpot.

Mais question à la con, qui en veut autant à Tapie ? personne ne s’est jamais posé la question … ?

La combine à Nanard ne fonctionne plus :paf:


Cayyy la combine à Naaanard…[:kylie]

je pense que le gouvernement ne veut pas avoir la note à payer et fait juste trainer les choses jusqu’aux prochaines présidentielles mais bon… j’peux me tromper :ange: