TalkTalk : ma mésaventure

Attention TalkTalk ce sont des truands.
J’ai été dans le magasin Phone House de dans le seul et unique but d’acheter un téléphone portable, ce qui a été réalisé. On m’a fait signé à notre insu et sans rien nous expliquer un abonnement pour téléphone fixe et sans nous prévenir que cela serait notre nouvel opérateur.

Je tiens à préciser que Phone House à profiter de la multitude de papiers à signer pour y glisser l’abonnement TalkTalk et que ce genre de pratique est illégal, c’est de la vente forcée et de plus aucun document ne nous a été remis.

Je vous l’ai dit par trois fois et lettre avec A.R restée sans réponse que je considère votre contrat comme nul et non avenu, que je ne vous dois rien (je ne vais quand même pas payer mon téléphone deux fois) et que je ne veut plus entendre parler de TalkTalk, ni de Phone House.

Par ailleurs, vous devriez regarder sur Internet pour vous apercevoir que je loin d’être le seul dan ce cas.

Je ne vois pas pourquoi je voudrais un abonnement TalkTalk étant donné que ma téléphonie fixe et est chez AOL, l’un des meilleurs du marché, qui a un forfait illimité et dont je suis pleinement satisfait. Je ne vais quand même pas payer ma facture de téléphone deux fois.

En plus ils ont le toupet de m’envoyer une deuxième facture de téléphone de chez TalkTalk, alors que je vous ai dit à trois reprises auparavant que je ne voulais pas de leur abonnement.

De plus par courrier ils me menacer de couper ma ligne (qui ne leur appartient pas car je ne suis heureusement plus chez eux) et ils me menace de poursuites judiciaires. Ils ne manquent pas d’audace, bande d’escrocs et de voleurs. C’est moi qui vais les attaquer en justice pour escroquerie et menaces.

En conséquence je considère cet abonnement comme nul et non avenu. Et je ne même plus entendre parler d’eux.

Et comme je leur ai déjà dit, je v’ais leur faire de la superbe Pub sur le Net. Comme déjà ils sont faussement compétitifs, je vais améliorer leur image.
En maltraitant un client, ils vont perdre pas un client mais cent, mille ou plus. C’est un très mauvais calcul de leur part.

Alors avant d’entrer dans un magasin Phone House faites bien attention car se sont des escrocs.

je comprends ta reaction mais fait trés attention au discours que tu tiens contre eux car ils peuvent et à juste titre porté plainte contre toi pour diffamation.

un vendeur de phone house a abusé de ta confiance lors de la signature des documents mais ni la chaine de magasin phone house ni talk-talk, que je ne connais pas, n’y est pour rien.

dans cette histoire le seul escro c’est le vendeur :neutre:

ce que je pourrais te conseiller, c’est de prendre contact directement avec le patron ou responsable du magasin et d’expliquer ton pb.

Avant d’entreprendre quoi que ce soit auprès du magasin, fais-toi assister par une association de consommateurs.
D’abord ils sauront faire une analyse exhaustive et surtout objective de ta situation, ensuite s’il doit y avoir contact (et transaction) avec le vendeur, le simple fait de mentionner que tu as leur appui sera d’un poids non négligeable.
Et en plus, il n’y a pas de raison que tu sois le seul dans ce cas, ils en ont peut-être déjà connaissance.

DDCCRF tel le 3939 , si ils estiment ta plainte recevable , ils vont vite calmer ta boutique.

  • par contre évite de traiter ce genre de dossier dans des forums, la partie adverse ne peut pas te répondre, et peut prendre celà pour de la diffamation , même si tes reproches sont justifiés -

Domi24 a raison

Tout au plus, tu peux attirer l’attention des autres forumeurs sur ta mésaventure, en termes choisis. Par ailleurs, change ton titre car pour le coup, c’est effectivement de la diffamation. Un, tu risques d’attirer quelques ennuis à CLUBIC en tant qu’ébergeur, deux tu risques effectivement d’être assigné… donc prudence…

Pour ton titre tu peux toujours le transformer en TalkTalk : ma mésaventure

A bon entendeur…

+1

avant de signer,vaut mieux lire,c’est un minimum

Bonjour,
Il m’arrive la même mésaventure. J’ai acheté un portable chez Phone House et je me suis retrouvé abonnée à Talk Talk sur une ligne fixe dont je ne suis pas la détentrice (c’est mon ami qui en est détenteur).
Il ya donc eu usurpation d’identité.
De plus, je viens de recevoir une facture m’indiquant que le montant serait prélevé sur ma carte bancaire. Cela veut dire que Phone House a noté le numéro de ma carte bancaire lors de mon paiement et la fournit à Talk Talk sans ma permission bien sûr. Je tiens à signaler que je n’ai signé aucun papier.
Je vais donc porter plainte contre Phone House avec l’aide de l’UFC Que Choisir qui sera sans doute très intéressée par cette histoire.
Méfiez-vous donc …

Pour infos c’est la fin de Talk Talk
Internet par The Phone House.

Après avoir envoyé un mail chez TalkTalk, j’ai reçu cette réponse : “Après étude de votre dossier, je vous informe que celui-ci est caduque et que toute les communciations acheminées par nos services vont être annulées”.
En effet, je n’ai signé aucun papier, ni donné aucune autorisation.
Je tiens à préciser qu’il s’agit de téléphonie fixe et non pas d’abonnement ADSL (ils ont restreint leurs ambitions).
Faites donc attention lors de vos passage chez Phone House : une question anodine (comme quel est votre numéro de téléphone) peut vous entrainer très loin ; et le paiement par CB (très commun chez les commerçants) peut déboucher sur la copie de votre numéro de carte et le transfert à une société tierce.