Talk Now

Bonjour a tous,

J’ai appris que Orange avait mis en place le service Talk Now, de plus les communication sont gratuites et illimitées jusqu’en Juin.
J’ai quelques questions concernant ce service:

-Comment cela fonctionne?
-Pourquoi est-ce gratuit?
-Peut-ont appeler quelqu’un qui possède un Portable Talk Now et qui se trouve n’importe ou en france?
-Ce service possède t-il des inconvénients?
-Est-ce que quelqu’un utilise ce service? Est-il satisfait?

Merci de me repondre, car en fonction de vos reponces je mettrai la mise a jour Talk Now sur mon Myx5-2.
[:iab]

Nicolas

Je pense que le service client Orange serait le plus à même de te répondre si tu n’as pas de réponse.

Ca y est j’ai upgrader le firmware de mon Myx5-2 pour le transfomer en Myx5-2T, le talk now fonctionne impec’
On peu appeler partout en France gratuitement (sous reserve que le correspondant possede un portable compatible Talk Now) Le seul inconvénient vient du fait qu’il faut parler chacun son tour à la manière d’un Talki-Walki…Mais bon étant donné que les communications sont gratuites et illimitées, on va pas se pleindre…

[:iab]

c justement le principe du talk now (existant depuis pas mal de temps aux US)
Pour ce qui est de la gratuité jusqu’en juin, de source sure, orange pour l’instant ne sait pas comment facturer ce service, il y a de forte chance qu’il reste gratuit comme une fois de plus aux us

Euh pour la gratuité on repassera…
Je croit qu’il est question de 40centimes par appel quelque soit sa durée…A partir de Juin