Talents Burning Crusade - Les vrais, les officiels !

Perso si je veux battre un mago c est pas mon rogue que je prend…
Je sors le pretre et hop hop…

On a eu la nerfup de la 1.12 now on a la nerfup de BC…
Un chouïa mieux question kitting mais bon on reste tjrs des charognard qd on a pas nos CD super long de up

Tu veux qu’on cause de CD surper long ? Les talents spéciaux guerriers ca s’utilise moins souvent que les transmutations d’arcanite quoi sérieux !

Mur protecteur c’est 30 minutes quoi ! C’est de la folie un tel cooldown pour un talent uber il est vrai, mais finalement qui ne dure pas bien longtemps non plus quoi ! Tu lâches témérité et une fois toutes les 30 minutes tu fais 100% de coups critiques pendant une poignée de secondes… supair :confused:

Sauf que toi ces skills ne sont pas vitale à ta survit. Un rogue sans cooldown il leech ou tape du greenguy, car contre un mec qui sait jouer il n’a aucune chance.

Mais clair un rogue sans CD ba c est un charognard ( une ambush sur un tissu a 10pv ) et TOUT nos CD sans abusé…

Combat typique d un rogue en Bg :

Ouverture + Place qlq coups + 123 Dots sur la gueule + Sheep + Brise- genou + Daze en tout genre = rogue mort s il n a pas tout ces CD, car la tu devras claquer Sprint, cecité et vanish plus popo ou autre…

On nous focus parcque ns sommes des proies ss nos CD
Alors bon jouer 12 sec ttes les 5min mouais…

Hmmm je viens de jeter un coup d oeuil aux sorts du lvl 60 au 70.
Alors pour Rogue je ne sais pas si je dois pleurer ou rire en pensant que c est un fake de Blibli…

Je vais reroll demo ou mago histoire de ne plus etre une proie et avoir de vrai talents ainsi que de vrai sorts…

Le dernier patch est un gros up du dps des rogues, ils etaient deja bien classé dans les dps meter, ils sont irratrapable maintenant :s

vos rogues était afk ou spe 21 8 22 avant le up plutot.

Je ne suis pas un expert maitre rogue mais je reste sur mes positions pr l instant…
Tiens une question pq n a t on pas un talent equivalent a " Rage infinie " du wawa ?? Ou alors j ai mal regardé et ttes mes plus plate excuses…

heu les talent mago ya rien de transcendant …
tout les talents 41 sont orientés pvp : feu cone aoe stun qui fait 500 de dmg … arcanne ralentissement (tous les mobs surement immune en instance raid) glace un pet tanking …
le seul talent intereesant est a 40 en arcane (25% de l’int en plus dmg) bye bye les templates elementalistes et les points a plus de 21 en feu et glace …

super l extension

Attention à ce sujet, ca n’est pas “rage infinie”. Si tu fais des execute, c’est des execute qui ne coutent rien à caster, mais qui consomment ta rage quand même pour la convertir en dégats.

Par contre en dix secondes t’as le temps de caser tous tes cooldowns… Mortal strike, tourbillon… toussa ^^

En meme temps tu pensais avoir un template ou tu aurais pu avoir 2 sorts tres interessant bah non ca n’est pas possible il faut faire un choix comme maintenant.
Les élémentaires n’ont pas de Pom. Les Spé feu n’ont pas le bloc,les spé glace n’ont pas la Pyro et ouais.

Sinon les ultimes démonistes sont vraiment cool même si je redoute l’arrivée de 41 en Affliction et la c’est bon Dot powa :smiley: (De toute facon lay démos c’est cheaté ! :paf: )

Ba si c est pas abusay ca… :wink:

Sérieux blizzard ce sont touché la nouille ou quoi ? Déja que les démo et mage c’est Uber roxor pvp et pve mais la le dot tu te le bouffe dans tous les cas et parlons meme pas de celui ou si tu le dispell tu prend 1500 de dégat non encaissable et non remboursable.Moi à tous ça je répond pourvu qu’il stop de nerf les chasseurs marre d’etre decrease stop les abus car contre toutes les classes pratiquements tu te faits défoncé(a part les druides et chamans ou la c’est imba dps et encore suffit que y est un de ces potos et la c’est run baby run).C’est quoi au fait cette histoire de nerf encore le Fd?

Genre le chasseur est nerfé :ane:

Toute manière à deux contre un n’importe quelle classe n’a pas grande chance. Les seules capables de gérer ca c’est soit des mecs très très bons, soit des mecs en face très très mauvais.

Soit un mago qui sheep tout le monde et pown le premier en deux deux.

Si ne pas pouvoir gérer 2 ennemis t’appelle ca un nerf, c’est bon les chasseurs ont de beaux jours pour eux encore…

oui le chasseur est nerfé: le fufu ou l on pouvait tiré des visée marche plus , le FD plus de shoot, les marques de chasseurs qui maintenant sautent sur les voleurs, on donne au voleur un nouvel éviscération et nous le visée qui est nerf par rapport au classe d armure alors que dans un précédent communiqué le fait d’acheter les fleches de glaces servaient a faire UNIQUEMENT des dommages de glaces alors que ca passe pour des dommages physiques,encore une promesse de blizzard pas tenu.

Bof j’ai pas l’impression d’avoir été nerfé moi. Petite précision, je suis tauren alors le fufu je m’en tamponne royalement. J’ai vu que les rogues n’hésitaient plus à venir me taper maintenant et que j’avais plus de mal à m’en débarasser mais bon globalement on change pas trop.

@Battosai
Il y a juste la marque qui disparait quand le rogue Vanish.

Ca vous empeche pas de pouvoir kit un voleur until to die. Faut que je t’apprenne à scatter shot, fd, piege ?

Sinon toujours pas de talents chasseur/druide/prêtre, je sais pas si c’est bon signe tout ça…

Bah thunderclap du guerrier, qui est quand même visuellement un bel éclair… ben c’est du dégat physique et donc mitigé par l’armor class des mecs. Bon ok c’est pas notre principal outil à dps mais bon ^^