Talents Burning Crusade - Les vrais, les officiels !

J’attendais un long texte genre patch note, je suis au boulot ca passe pas :o

Mmmm et moi qui voulait monter un 3 eme reroll j hesitais entre Mago et Demo, et la avec la suite de l arbre de talents j hesite d autant plus… :neutre:

Visualisation, concertation, ( corruption ), et decision celon le reroll de ma femme :smiley:

je suis septique …

Chaman > *

Maintenant qu’ils ont les coudés franche car la classe est présente dans les 2 factions, ils lachent totalement chez Blizzard.

http://img245.imageshack.us/img245/7879/bc4xw3.th.jpg

Paint.

OUi pour le rouge , mais rien d’otre ^^ si je donne les liens je vais me fair ban :frowning:

Tu mens, tout le monde sait que BC sera gratuit.

BC payant ,regarde tout mais screnes que j’ai fait.

Tes screens sont des fakes.

Non mais mage spé feu :love:

Et j’attends aussi les prêtres !! :slight_smile:

C’est cool pour Chami/Pala ils leur ont enfin donné leurs role prévus au départ (meme si chami on y était pas loin),now le chaman peut heal/dps et le pala a de joli truc pour tank/heal :slight_smile:

Hier j’ai donné le lien pour le téléchargé , renségne toit avant de dir des conerie .

Darkpunk-dp > t’es bête ou quoi ? t’as pas capté que c’est une provoc gratuite ? :slight_smile:

Apparement c’était vraiment une news pour lui xD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOUL :smiley:

+1 Mereth,
Darkpunk stop les fakes la !! Tt le monde sait que BC sera gratuit pfff
:ane:

Et puis tes screens retouché facon Mario Paint ca trompe personnne serieux la…

Résumé de démoniste :
Dot :
cas n°1 : non dispell

  • tu dispells pas, 1000 de zone
    cas n°2 : dispell
  • tu dispell, 1500 dans ta geule

God mod :
je prend un cast de type feu
=> j’entre en god mod pendant 4sec contre cette école de magie

vos chances de me battre ? ahah !!!! vous y avez cru hein :smiley: j’en rigole encore, battre un démo, et pourquoi pas soloter ragnaros xD

Réflexion des sortilèges, balance donc ta dot contre un spé def pour voir :ane:

Enfin bon perso je suis content de ce qu’on m’a donné pour PVE, sachant que de toute manière on sera toujours weak en PVP solo ^^

J’arrive même pas à tuer un mage en solo… je le chope, MS+coup blanc : 56% de vie restante, brise genou raté, blink, interception + brise genou nova… et sheep derrière.

Voilà, j’ai plus qu’à rester en mouton comme un con :frowning:

lol
Tu dois pas taper assez fort :stuck_out_tongue:
Tient problématique :
tu perds 500 pv a la seconde, la personne en face de toi en regagne 200 tous les 2secondes tu fais quoi ? :smiley:

Heureusement les rogues auront Cheat Death à 30pt en Subtlety …

Un jour blizzard se reveillera … un jour … ou pas remarque.