Tailles des cartes graphiques

Bonjour,
voila je cherche un document avec la taille des différentes cartes graphiques récentes ( gtx 260 , hd4870 etc ).
PS : je parle de la longueur de la carte quand je parle de taille donc en cm :slight_smile:

Perso j’ai pas.

Mais 27cm pour la GTX260 et 24cm pour la HD4870.

Il n’y a pas de comparatif précis avec la taille des CG seul http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/google.gif en fonction de ce que tu recherche pourra t’orienter :jap:

ce serai pour une xfx gtx260+ black edition , il y a un mec qui l’a acheté et qui a laissé un commentaire sur materiel.net disant quel ferai environ 30 cm .

www.overclock3d.net… Voici les dimensions. :super: cette CG.

Elle est normalement dotée du PCB et du ventirad d’origine. Elle devrait donc faire 27cm de longueur.
Après si il s’amuse a mesurer a partir du connecteur dvi…

Compte 30cm d’espace dans ta tour, comme ça tu devrais être tranquille.
Assure toi bien de ne pas avoir un DD qui tombe juste en dessous du ventilo de la CG sinon ça risque de pas être top niveau température.

Tu as combien d’espace libre ?

Edit: bon bein tu as confirmation.
Edité le 14/04/2009 à 22:52

après vérification elle passera mais juste, il faudra juste que je remonte un peu le DD. et la taille de la gainward hd4870 ?

Légèrement plus courte que le PCB d’origine de mémoire, a peine 23cm.

Edit: Confirmation www.generation-3d.com…

“Les ventilos font ici 8 cm et 7 cm de diamètre, tandis que la carte mesure 23 cm du rack métalique à la fin du pcb.”
Edité le 15/04/2009 à 00:28

je suppose que la hd4890 est à peu près de la même taille que la hd4870.

Ouep, même PCB, donc 24cm pour celles de base.

et les autres nvidia gtx sont sensiblement de la même taille que la gtx 260 ?

Ouep, GTX280, 285 et 295.

Edit: j’allais oublier la sympathique GTX275 :icon_biggrin:
Edité le 15/04/2009 à 00:55