Taille occupée par Windows Seven

Bonjour,

Comme le titre l’indique, j’aurais souhaité savoir si quelqu’un peut m’indiquer l’espace disque restant disponible après une installation de Windows Seven (64bits si possible). Qu’affiche le poste de travail ?

Je vais probablement m’acheter un SSD de faible capacité et je voudrais savoir si je ne vais pas être embêté au final.

Merci :slight_smile:

EDIT: Je précise que le SSD contiendra donc Windows, Office, les logiciels qui vont bien genre winamp, vlc, daemon tools, etc… la classique de tout bon geek qui se respecte. Me restera-t-il suffisamment d’espace disque disponible pour assurer un fonctionnement du PC optimal ? En partant sur un SSD de 64GB.
Edité le 31/08/2010 à 20:40

Bonjour.

Ce n’est pas compliqué , on n’est plus sous Xp , avec Windows 7 , un minimum

de 50 Go est recommandé .

Merci pour ta réponse, mais ça ne répons pas à ma question.

On ne comprend pas très bien non plus votre question , il s’agit bel et bien

d’un espace réservé pour Windows 7 , oui ou non ?

on peut utiliser un Win7 sur un disque ou une partition de moins de 30Go sans soucis. Apres ça dépendra des logiciels qu’on y installera.

Apres installation c’est moins de 20Go qui sont pris, ensuite en fonction des réglages (restauration du système, etc) il utilise l’espace libre restant. S’il n’y en a pas il s’en accommode.
Ça fait un an que mon Win7 tourne dans une partition de 50Go et il me reste plus de 15Go libre malgré pas mal de logiciels installés et des points de restaurations réguliers.
Là je viens d’installer un Win7 sur un SSD de 40Go sur un autre Pc: aucun soucis ça tourne nickel.

Bref, 64Go c’est plus que suffisant pour Windows 7

Excellent !

Merci pour ta réponse!!!

contrairement à l’autre au dessus qui n’a probablement pas lu mon post et qui se permet de dire que ma question n’est pas très compréhensible… LOL.