Taille ecran!

bonjours a tous
je vien de ponter une centrale multimedia sur mon ecran plasma de 107 cm c’est trop bien!!!
seul hic je n’arrive pas a regler la taille de l’ecran sa depasse un peu
comment faire merci d’avance

Explique-toi un peu mieux…tu veux parler du bureau Windows ou d’autre chose ?

je viens d’acheter une centrale que j’ai relier sur mon plasma de 107 cm par un cordon dvi mon l’image du bureau depasse un peu la taille de l’ecran ex: quand j’ouvre un dossier je ne vois meme pas la croix rouge en haut a droite

Regarde dans ta doc la résolution supportée par ton écran, elle doit être de l’ordre de 1024768 ou 1366768 (différente des résolutions informatiques) et le réglage se fait dans le panneau de drivers de ta carte graphique.

merci je vais regarder

Salut !

Juste par curiosité, quelle est la configuration du PC ?

++

c’est la misere j’y arrive pas
la config est
windows xp
ge force 7200 gigabyte
intel s775 core 2 duo e 6320
si je me trompe la carte mere est : gigabytega 945gm ds2
disque dur 500g
avec une carte double tuner tnt
voila et c’est la merde a installer
dans les options de la tele je peu pas regler la resolution comme par hazard!!!

Tu utilises le chipset intégré Intel ou la CG nVidia ?

desoler je suis pas une tete la dedans mais sur la boite de la carte graphique si c’est bien ca il est marquer nVidia

Ben, c’est simple : si ton cordon DVI est branché derrière une carte dédiée, c’est la 7200 (c’est sans doute du VGA pour la sortie vidéo de la carte mère).
Tu ne vois pas de réglage dans le panneau de contrôle nVidia ou il n’y en a pas ?

je le trouve ou le panneaux de controle

Clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet Paramètres. Là tu pourras choisir la résolution qui va bien.

++

je l’ai fait ca marche pas
mais je vais essayer encore ,je doit faire quoi resolution des problemes
parce que resolution de l’ecran ca marche pas

j’ai essayer de regler en mode sans echec mais sa ne marche pas.j’ai aussi essayer de regler par la resolution de probleme et sa ne marche pas non plus.que faire c’est la misere

Je n’ai pas de nVidia…si tu peux faire un screen des options pour la sortie TV, on y verra plus clair.
Ce qu’a dit SesechXP n’est valable que pour le moniteur principal, pas pour la TV.

tu veut quoi exatement une photos de l’arriere de la tele
j’ai meme tenter de la brancher sur la sortie pc avec un cordon bleu de pc ca marche meme pas

Non, un screen du control panel nVidia avec l’écran TV.