Forum Clubic

Taille d'une tablette avec écran capacitif de 10 pouces

Bonjour :hello:,

Ma boss a acquis une tabmlette avec écran capacitif 10 pouces. Elle a constaté que l’écran ne faisait que 9 pouces. Au téléphone, le Sav du site marchand lui assure que c’est normal car c’est un écran capacitif.

Le SAV se moque de ma boss?
Un écran capcitif a une taille inférieur a un écran non-capacitif?

Merci de vos réponses et éclaircissements.

:hello:

captatif ou non captatif je ne pense pas que cela change quelque chose, par exemple pour un iphone 5s de 4" je ne pense pas qu’on le mesurant tu trouvera 3.5"

Salut,

Pas pu répondre plus tôt; je n’avais pas l’info.

Voici la tablette: www.yonis-shop.com…

Le Sav lui aurait également d’une difference entre 10’ et 10’’ . Subtil et à mon avis complétement faux.

Je pense qu’il y a un problème, sur la fiche technique, il est écrit “Dimensions: 23.9cm x 14.8cm x 1.2cm” .
Or un écran de 10", ca fait 25,4 cm. Difficile de loger un écran de 25,4 cm sur une tablette de 23,9cm.

Edit: le lien
Edité le 21/06/2013 à 21:37

:o(:@:/:etonne::etonne2::frown::arf: Je sors d’un mois avec peu de sommeil dont la dernière semaine avec moins de 4h par nuit (normalement, il m’en faut 9). Je demande l’indulgence :smiley: … mais reste un boulet.

Sinon, elle m’a communiqué le lien vers la tablette. Ce n’est pas celle que j’avais indiqué; voici la véritable tablette: www.yonis-shop.com…
Edité le 21/06/2013 à 23:49

Sans vouloir être désagréable … c’est écrit noir sur blanc (enfin sur bleu :p) dans la description de ton produit : Taille tablette 10 pouces, Taille écran 9 pouces … comme quoi il faut bien lire les descriptifs techniques. :whistle:

Exact. Je croyais avoir lu; je n’ai dû que survoler…

Merci Dzeddar. :super:
Edité le 04/07/2013 à 12:19