Taille De La HD4850

Bonjour a tous :slight_smile:

Aprés avoir économiser mon argent, je suis sur le point de commander ma HD 4850. :slight_smile:

Le hic, rentre t-elle dans mon pc ?

C’est un dell dimension E521.

Y’aurais t-il une personne avec ce pc et la carte par chance ?

Ou une personne qui pourrais m’informer pour savoir si elle rentrerais.

Merci.

J’en possède 2 en Crossfire mais ne suis pas sur mon PC.
Je pourrai te répondre ce soir sauf si quelqu’un te répond avant ! :neutre:

Est t-elle spécialement longue et épaisse ? :slight_smile:

elle n’est pas trop épaisse mais assez longue (a vu de nez je dirais 20-25 cm)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/11/mini_080811032536260608.jpg

De mémoire je crois que c’est 24 cm(ouais je sais ça fait rêver ! lol :pt1cable:) mais à vérifier.
Elle ne prend qu’un seul slot PCI donc pas épaisse (ça ça fait moins rêver du coup … mdrrr :whistle: !
Edité le 11/08/2008 à 15:29

Ok, j’attend d’autre avis quand meme psk je serais assez mal de la commander et de pas pouvoir la mettre :slight_smile:

ben au pire mesure la place dispo, tu serais fixé

Parce que tu ne l’as pas déjà mesuré toi ? lolool :fou:

non je veux dire la place qu’il a dans son boitier pour voir si ca rentre, il sera sur au moins.

C’est plus en hauteur que ca concerais la longueur ya aucun soucis.

Actuellement j’ai une nvidia 7300 LE je sais pas si elle est plus épaisse ou quoi ?


voila la photo [www.pcper.com...](http://www.pcper.com/images/reviews/223/7300le_passive.jpg)

Je délirais !

la hauteur c’est standard donc la même que la tienne ! :wink:

okay j’avais pas tout saisi.

lol dslé chui un peu à l’ouest en ce moment

Donc niveau hauteur c bon ?

Ca serais super cool psk celle que j’ai actuellment est pourri :frowning:

ben elle est pas du tout épaisse (elle est simple solt) donc oui ca devrais aller

Ok je vous remercie les gars

Bah que ce soit en épaisseur ou en hauteur c’est du standard donc simple slot PCI.

En épaisseur, c’est l’HD4870 qui prend 2 slot PCI, l’HD4850 est normal. Par contre elle chauffe pas mal donc il lui faut de l’air ! :neutre:

J’ai toujours le boitier ouvert donc ya pas de soucis (normalment :slight_smile:

ça c’est une erreur, tu brises le circuit d’air et du coup le refroidissement est moins bon ! :neutre:

Oué on me le dis souvent mis je perd plusieur s degrés sur tout mes composants (±7 c°)