Taille boitier pour GTX 280

Slt tt le monde,

Je vais bientôt m’acheter un ordinateur pour jeux; je sais déjà quels composants prendre mais je panique un peu pour le boitier :
Sachant que j’aurai une GTX 280 (équivalent à la 8800 GTX en taille bien évidemment), j’hésite entre ces 2 boitiers : le raidmax ninja et le windtunnel de A+.
Le ninja est un moyen tour et le windtunnel est un grand tour mais celui ci est bcp plus cher et, à mon gout, moins beau que le ninja donc que choisir pour que la carte rentre ??? :neutre:

Bonjour
ta question aura plus de réponse dans la section appropriée.
Je déplace donc
Bonne journée :slight_smile:

ok merci bien mais apparemment personne ne répond !

Ben prend un nine hundred (beaucoup plus beau et bien refroidi) www.ldlc.com…
Edité le 20/08/2008 à 11:58

Non le nine hundred ne m’attire pas du tout. Mon choix reste uniquement sur ces deux boitiers

Ben, le Windtunnel de A+ me semble meilleur, mais attention c’est un grand boitier, et c’est pas sur que ca rentre dans ton bureau, et ce qui concern la 280gtx, vue la taille du boitier ca rentre sans probleme.

Pour le Raidmax Ninja, c’est une tour moyenne, et en principe ca devrait rentré sans probleme

hélas un technicien de rueducommerce m’a dit que la GTX 280 ne rentrait pas dans le ninja ! :frowning:
J’irai donc vers le A+ je pense.
Merci quand même !:wink:
Edité le 01/09/2008 à 11:23

J’attend des confirmations d’autres membres avant de te dire que les techniciens de rue du commerce veulent vendre comme tous les autres d’ailleurs donc forcément te faire acheter le boitier le plus cher…

Reste à voir s’il a eu raison ou tort, c’est l’heure de la révélation !
Edité le 01/09/2008 à 12:46

ok merci bien.
T’as des nouvelles ?

salut prend le antec nine hundred tu aurra pas de probleme lool
t’inkiete en principe les cartes rentre quand meme dans la pluspart des moyen tours en calculant bien cependant si tu veux etre tranquil prend une tour du type advance zorro. si tu veut j’en est une que je vend 50 euros (parfait etat) seulement y’a pas l’alim mais j’ai combler par des ventilateurs lumineux si tu veut des photos…

ok merci pour ton offre mais il ne m’attire pas tellement. Pour le nine hundred, est-il silencieux et refroidit-il bien l’intérieur ? car je le prendrai peut-être bien en fin de compte.

je tourne avec tout mes composants en dessous de 30 degres et il est asser silencieux, j’entend juste mon alim donc ca a rien avoir

merci à tous c’est bon je vais me tourner vers le nine hundred après réflexion.

En fait je la prendrai pas la GTX 280. Je vais me faire un ptit crossfire de 4870, ce qui est bien plus intelligent étant donné que c’est quasi au mm prix !!