Tailel des image

salut

je vous parle de la tailel en cm et pas ko.

je 200 photo et j’aimerai les mettr esur un scsite tt a la meme taille sans devoir reproduir ela meme operation chaque fois ou faire une operation beaucoup plus coutre que propriete image-> taille image etct…

Heuuuu :heink: tu pourrais recommencer en français ?

bien je cherchais un truc similaire, merci Delvin! [:agah]
(et dadadede pour la question serbo-turc :D)

ui mais le probleme c’ets que il les met en la taille que je veux moi je veux qu’il le reduise pour mettre sur mon site et que quand je clique sur l’image elle reprenne la taille originale

Beh oui et alors ? Tu crées des miniatures de tes images et tu fais un lien vers celles de tailles originales.

ui mais les miniature je dois le sfoutre sur le ftp
et j’ai plus assez de plac deja mes image original sont sur un autre ftp

ouais mais là c’est plus un problème de logiciel … http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/Lookaround8.gif

ben si pake quand je veux les foutre dan front page je peux choisir la taille que je vx puis quand je clique dessus l’image s’agrnadit mais je doit fair ca pour les 200 photo je voulait savoir s’il y avait pas un autre moyen et mon truc ne l’es met pas en, miniature

essaye de pas dire et surtout répéter les mots du genre “foutre”, mais si il y a des moments c’est le contexte qui veut (ex: vtff :lol: )

et puis faire des zoooolies phrases tooooutes belles… un texte à peu près construit…

j’arriverais peut-être à cerner plus facilment ce que tu demande…

J’ai plus l’impression que :

je pense qu’il faut que tu te réfère avec la partie multimédia, et donc pour répondre à ta quesion, un petit applet java qui te fait ça très bien… (si c’est pour en faire une image sur un site WEB bien sûr ^^ )??