Tags [spoiler]texte[/spoiler] plus reconnus - Ces tags fonctionnaient avant pourtant

Bonjour,
Il semble bien que le tag [spoiler], bien utile pour poser des devinettes et cacher la réponse par exemple, ne fonctionne plus.

Ce tag fonctionnait pourtant semble-t-il auparavant.

Y a-t-il une chance que ça refonctionne un jour? Merci pour la réponse

Salut. :hello:

C’etait une fonction de l’ancien forum,lors du changement,on a perdu cette option mais il doit tout a fait être possible de l’ajouter a ce forum.

Le “probleme” est que la Team Clubic essais dejà d’ameliorer le forum sur d’autres points (la fonction recherche ou la stabilité de l’ensemble.On parle même de nouvelle migration mais rien n’est sùr,c’est en test) donc l’activation de cette fonction ne sera peut-être pas une priorité. :wink:

Bonjour =)

Effectivement, spoiler est disponible pour la version du forum qu’utilise Clubic.
Ce qui serais interessant pour le moment, c’est de savoir si Clubic va faire peau neuve en installant IPB 2.1.4 ? (Dernière version)

:stuck_out_tongue:

Merci pour la réponse.

Y a plus qu’à attendre, donc.

Faut faire gaffe avec le blanc, parce que le fond de 1 message sur 2 est en bleu très très clair (Je sais plus le nom de code couleur ^^)
Donc on peu distinguer ce qu’il y a écrit quand on tombe sur le bleu clair (Moi, mon post est sur fond blanc, toi, Zan, t’es sur fond bleu clair =P)

tu es serieux???

oui enfin http://img73.imageshack.us/img73/316/697ox.gif

vBulletin est en test sur Jeuxvideo.fr mais le nombre de membre n’est peut-être pas aussi important que sur Clubic (même si ça deserte pas mal actuellement )donc pour l’instant,c’est du test…

Ceci dit,Clubic a dù s’aqquiter de la licence IPB complete pour un an je suppose donc on ne vas surement pas migrer tout de suite(on restera peut-être avec IPB aussi si la Team arrive a le faire fonctionner un jour :ane: ).

Pis vBulletin :vomi:

ça,je ne dis pas le contraire… :paf:

Je frequente pas mal JudgeHype.com,on etait sur vBulletin pendant des années,c’etait une vrai plaie. :confused: Maintenant le forum est devenu fonctionnel,rapide,tres rarement indisponible,pleins de fonctions etc. :love:

MD ça roxx :whistle:

là c’est pas la description de IPB :smiley:

foncé

clair

j’espère que les codes sont exactes (:slight_smile:

Pas si tu quotes ton message !

Et si on passe par la touche "editer", on voit le contenu du quote !

L’interet est plutot de spoiler :wink:
Pourquoi se faire chier a aller voir les sources xD

On a pris les licences "à vie" sur IPB / Vbulletin mais on changera probablement quand on sera "prêt" (pas tout de suite donc mais on espère pas dans trop longtemps)

WiP :nico:

Arf. [:peur]

:ouch: :pfff: :frowning: