Tagan TG420-U02 - Régulée?

Salut!
J’ai donc acheté cette alim (qui est géniale en passant)… Je la monte et j’allume mon ordi… Le ventilo tourne assez lentement, c’est normal… Mais quand je lance Les Sims 2, au bout de 110-15 minutes, le ventilos tourne toujours pareil! L’air qui sort est pas mal chaud quand même… C’est normal?

possible vu que les tagan sont reputées silencieuse c’est peut etre normal mais j’ai jamais eu de tagan,sinon ma lc power550watts souffle bien en direction du proc!

Regarde l’explication p.36 et courbe p.37 du manuel :slight_smile:

ah merci j’avais pas vu! donc si j’ai bien compris, faut que je m’en serve plus longtemps pour que ça chauffe plus et donc que la vitesse augmente? mais ya pas un moyen de les faire aller vite quand même?

C’est fait pour justement,de façon à réduire les nuisances sonores.
Mais ton boîtier n’est sans doute pas bien ventilé :wink:

bin la tagan, 2 cooler master bleus en extraction sur le proco (40° => 44°! lol) et un autre cooler master bleu en extraction au niveau de la graphique

mais les câbles bouffent pas mal de place quand même…

d’ou l’utilité de cette alim : http://www.clubic.com/shopping-99722-0-ocz…tream-520w.html
je sais je suis pro ocz mais en meme temps est-ce réelement un défaut :stuck_out_tongue:

:oui: :lol:
eyo,range bien les câbles pour favoriser la circulation de l’air.Puisque tu as des serre-câbles fournis :o

ocz je persiste et je signe OCZ POWAAAA :stuck_out_tongue:

ok pour les sert cables, je vais essayer demain… par contre là, 1 heure de sims 2 et toujours pas de changement de vitesse du ventilo… lol

chafoin, elle sert à quoi cette alim? puis de toute façon, c’était pas dans mes moyens… la TAGAN est super belle!
+12V à 11.98/12.04
+3.30V à 3.30
+5V à +5.03

Tu confonds avec qq’un d’autre toi aussi ? :smiley:
Moi,je n’en pense que du bien de Tagan,du moins de cette génération.

l’alim que je t’ai montré dispose d’une technologie qui ne nécéssite de mettre uniquement les cables nécéssaires au bon fonctionnement!

lol
dans mon 1000amg je devrais trouver quelque chose de bien! :wink:

C’est pas un peu cher 130€ pour une alim sachant que la tagan est a 75€, pratigement moitié moi pour avoir de la qualité.ses tensions font tout de meme réver. :love:

Désolé de revenir sur le sujet mais là je viens deme faire 1 heure et demi de Sims2 et le ventilo n’a pas accéléré! L’air qui sort de l’alim est très chaud!

J’ai une TG 480W, c normal, t’inquiètes pas. :wink:
Les alim Tagan c pas pour ventilé le boitier, c juste pour alimenter en silence! Ce qu’elles font très bien! :love:

Ok merci! Mais dans la notice ya une courbe de vitesse de ventilateur, elle sert à quoi alors? et ya pas un moyen de faire tourner temporairement le ventilo plus vite? avec occt peut-être?

Le ventilo se mettra a tourner plus vite, si nécessaire.
Et mm à vitesse max, faudra te pencher pour entendre kke chose. :slight_smile:

lol ok!
mais quand tu dis "si nécessaire", ça correspond à quoi?