TadadaTadada - Ou comment ne pas acheter dark age

Fidèle lecteur de clubic, c’est la première fois que je vois ou plutot j’entend une pub aussi contre productive, le fait que toute les pages on se tape la musique de la pub flash pour ce jeux, c’est insupportable. Et surtout ça ne donne vraiment pas envie de l’acheter et encore moins de cliquer sur les pub de votre site.

Bizarre, ici elle est silencieuse par défaut et ne devient sonore qu’après clic sur le bouton “son” … (avec Inernet Explorer et avec Firefox)

WiP :nico:

C’est silencieux par defaut chez moi.

edit : turbo-grilled :o

Chez moi la musique se met toute seule également.
J’ai eu la surprise en écoutant Itunes, en me rendant sur Clubic et en me demandant c’était quoi cette orchestre en fond d’Eskobar.

Rien à signaler de particulier sur ma config, Fx 1.5, js activé normalement, pas de blocage de cookies, etc.

pareil…

Moi c’est pas systématique, mais ca a été le cas lorsque j’ai consulté la news sur le virus et skype, et la logitheque clubic. Apres non (firefox2.0)

Moi c’est systématique et ça persiste, j’ai beau coupé le son par le bouton volume ou via le bouton STOP, à chaque refresh, la musique repart.

perso cette pub me gave
j’aime clubic et c’est ma page de demarrage sur tout mes pc.

Je parle en particulier de mon pc au boulot, la ça craint, dés que je lance IE ou firefox la pub ce met à hurler et mes collegues me regardent bizar.
Bon en gros je passe pour un branlo.
merci cluclu d’eviter les pub sonore
je suis pas contre les pub c’est grace a elle que clubic existe donc merci la pub
mais si ça continu clubic va virer de ma page de demarrage

Moi aussi, g ce prolème 3 fois sur 4 sur mes 2 machines de la maison avec Firefox 2.0 :neutre:

Je le dis et je le repète : Nous sommes aussi contre les pub sonores par défaut et la pub de Camelot n’est pas sensée être sonore … mais apparemment ce n’est pas le cas chez certains visiteurs (mais on n’a pas réussi à reproduire le phénomène).

Du coup, c’était mission impossible de chercher à faire corriger ça dans la journée par l’annonceur … mais bon, cela ne posera plus de problème vu que la campagne est déjà terminée …

WiP :nico: