Taches blanches sur vidéos

Bonjour,

J’ai acheté une caméra GoPro HD qui est une caméra embarquée pour le sport (VTT, ski, etc…) il y a deux semaines environ. J’ai depuis hier des taches sur les photos et vidéos. Ce sont des taches blanches et rondes qui ne se voient que sur du noir ou lorsque la luminosité est faible. Elles sont toujours à la même place. Qu’est ce que cela peut il être ? Que faire ? Le SAV me dit que ça peut être de la condensation. Ils m’ont dit de la laisser tourner pour que ça chauffe un peu mais cela ne pars pas. J’ai bien du la laisser 1/2h, 1h.

Voilà une petite image pour illustrer :

img191.imageshack.us…

Merci.

:neutre: Ce n’est pas flagrant sur ta photo …

Hum…en zoomant (ctrl +) sur la photo tu devrais les voir.

C’est pas de la poussière sur/dans l’objectif ca ?
Edité le 12/01/2010 à 15:55

Ben j’ai bien nettoyer la lentille extèrieure. Lors de ma dernière utilisation, après avoir sorti la caméra de son caisson sensé être étanche il y avait un peu de buée sur la lentille extèrieure.

Le SAV du site où je l’ai achetée m’a dit que ce n’était pas une caméra fait pour les vidéos en intérieure et que je ne devrais pas avoir le problème en extérieure. Mais bon…c’est un SAV…

Merci de tes réponses.

:ouch: C’est quoi ce SAV ??? c’est plutôt l’inverse, tout appareil électronique fonctionne mieux (théoriquement) en intérieur, bien que le cahier des charges prévoit une utilisation en extérieur … mais pass dans des conditions extrèmes non plus :wink:

Bon j’ai l’impression que les taches disparaissent petit à petit. Si c’est de la condensation, ça mets du temps quand même…

Le SAV c’était celui du site ou j’ai commandé la caméra. J’ai envoyé le même mail à la marque de la caméra, c’est un peu plus long mais ils ont l’air mieux.

Merci en tout cas de tes réponses :slight_smile: