Bonjour,
j’ai une imprimante canon (qui apresque 5 ans) depuis hier, quand j’imprime, elle fait des taches noires en bas de la page.
Que peut-on faire ?
Merci
Bonjour,
j’ai une imprimante canon (qui apresque 5 ans) depuis hier, quand j’imprime, elle fait des taches noires en bas de la page.
Que peut-on faire ?
Merci
Qu’est-ce que tu appelles des taches noires ?
Des traces, genre trainées ?
Si elle a 5 ans, elle a peut être un réservoir destiné à récupérer les résidus d’encre usagée, et ce réservoir est peut être plein
Jet d’encre ? Laser ? Thermique ? Matriciel ?
Rien à voir avec Windows, je déplace
Windows [:fleche] Matériel Général
C’est une jet d’encre.
Oui, ce sont des traces d’encre, genre trainée.
comment peut on néttoyer le réservoir ?
Merci