Tâche blanche Compaq mini311

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières sur un petit problème que je rencontre sur mon nouveau portable.
J’ai fait l’acquisation, via Pixmania, d’un netbook Compaq mini311c que j’ai reçu hier.
A ma grande déception, je me suis apperçu qu’il y avait une tâche blanchatre sur l’écran. Pas très grande ni très visible certes, mais assez génant surtout sur fond sombre…

Je viens d’appeler le support Pixmania qui me propose un remboursement du produit mais pas de réparation (fce que je préfèrerai)

D’où mes questions:

Avez vous quelques astuces pour tenter de réparer ?
Est ce que je peux passer directement par le support HP pour me faire dépanner ?

Merci de votre aide

Je ne saurais que te conseiller d’accepter l’échange, la réparation va prendre encore plus de temps que l’échange. Renvoi, diagnostic, devis, réparation, réexpédition… Ne tente rien qui pourrais te faire perdre ta garantie

Bein les gentils petis gars de Pixmania me proposent un remboursement pur et simple, la machine n’étant plus dispo en stock.
C’est chouette dans un sens, mais Noel approchant, ça ne impossible de retrouver un ordi fonctionnel au pied du sapin.

Ce produit est sous garantie, il n’y a pas moyen que compaq me change l’écran dans qq semaines (apres noel …) ?