Tabula Rasa (Beta test fermée)

Bonsoir,

pour ceux que ca intéresse JeuxOnline.info offre env 4000 clés pour participer à la beta test fermée.

cette phase durera du 08/08 au 19/08

Lien du concour (il faut juste répondre à 3 petites questions très simple)

PS : les réponses se trouvent dans cette page

bonne soirée

J’ai tester et j’aime pas du tout !

Moteur en papier macher ( du type de auto aussault ( et encore je le trouve mieux … )) je rame comme un porcasse … alors que je joue a plein de jeu ( genre wow ) et ça marche niquel.

Bref un jeu a la auto aussault qui je le sent va pas marcher des masses. Bref les autres mmorpg n’ont pas a s’en faire. Wow, Eve, et d’autres non pas trop de soucis à ce faire :wink:

je télécharge le client c’est long ^^

Corky: tu critiques le moteur graphique mais je te signal que WoW marche sur tous les matos meme ceux vieux de plus de 6 ans… Il faut etre objectif, meme si le gamedesign est bon, WoW est à la masse graphiquement. Donc si le genre de jeu qui marche nikel sont tous du type WoW ne t’étonne pas que Tabula soit à la masse.
Tabula est un jeu nouvel génération, donc il faut au moins 1 go de ram (voir 2) et une carte graph qui date de moins de 2 ans pour pouvoir le mettre en option haute!

Je crois perso est a jours au niveau ordi vu que j’ai 1.5go, le moteur est bien pas trop de chargement mais les textures, ainsi que le game design que je trouve pas terrible, et sache car je sais pas ce que vous avez sur wow mais je trouve que ce moteur est meilleur à l’air actuel ( suivit de pres voir un peu plus beau sur le seigneur des anneaux Online ) mais au niveau fluidité, quantité de joueurs affiché, lague. Bref l’un des meilleurs moteur graphique actuellement pour un MMORPG.

Bref un jeu bien mais vite ennuyant. ( Je compare ce moteur et oui je l’oses a celui de SWG )

J’ai pas fait gaffe au niveau des options graphique des que je peux je met tout a fond et je verrais bien. Mais les options par defaults “fait tres vieux”

Je suis beta/testeur aussi sur ce titre…
Premierement je le trouve magnifique pour un mmo, le moteur est parfaitement developpé pour une beta bien qu’un peu gourmant c’est vrai.
Deuxiement il est très bien pensé et particulierement addictif…
Pour terminer, le systeme d’evolution est tout bonnement geniale et accessible.

Pour conclure, je suis vraiment content de participer a cette Beta, et pourtant je suis accés FPS a 300% d’habitude !
Edité le 18/10/2007 à 13:19