Tablette Wifi

Bonjour !
Je cherche quelque chose qui me permettent d’aller sur internet a tout moment, ( par wifi bien sur, 3G j’ai mon gsm )
Donc je recherche un objet peu importe ce que c’est qui me le permette.
Mon reve sera une tablette tactile avec wifi et C’EST TOUT
Mais tout le monde se sent obligé d’ajouter des trucs et des machins pour faire monter le prix au dessus de mon budget les méchants !
Alors voila : avez vous des idées ?

l’archos 7.

regarde ici <<<
Edité le 20/08/2008 à 21:45

T’a pas vraiment lu mon message toi :slight_smile:
Je suis étudiant, j’ai un budget assez limité, je saurais peut etre debourser 200E avec peine, donc pas au dessus, ce sera hyper hipe, sinon je m’achete le touch, mon reve …

j’ai lu ton message !!!

mais l’Ipod touch coute plus que 200 e (à partir de 289 e) :smiley:
sinon regarde l’archos 5 !

Pas en belgique :o
Que je pourrais me l’'acheter( eventuellement ) ce serait en decembre, il aurant descendu ! j’espere …
Sinon l’archos 5 coute - cher ?
Je ne trouve pas son prix
sans doute qu’il n’est pas encore sorti


Aaaah je crois que j'ai trouvé :p Archos 605 WiFi 4Go !! Avec le plugin opera bien sur ! Ca devrait me faire 180 e

[url=http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos5]l’archos 5 est sortit.

regarde ici pour les prix[/url].
( à partir de 350 e pour le 60 Go)

l’archos 5 est bien mieux que l’archos 605 wifi !!!
Edité le 21/08/2008 à 23:27

Peut etre mais l’archos 605 wifi est bien moins cher, il me faut juste de quoi capter le wifi pour surfer …

mouai… ben moi je c’est plus quoi te proposer…:op enfin, prend ton archos si tu veux vraiment pas dépenser un peu plus !
Edité le 22/08/2008 à 12:56

Mais bon j’ai été voir aujourd’hui a la fnac, il est a 199, + le plugin opera ca me fait 229 … pour 50 e de + j’ai l’itouch