Tablette tactile : comptes utilisateurs ?

Bonjour à tous,

Voila, je trouve le concept des tablettes tactiles relativement intéressant, seulement, c’est vendu comme objet de salon (entre autre bien sûr) ce qui veut donc dire utilisable par plusieurs personnes, et la je me rend compte qu’aucune des tablette de semble proposé de gestion de compte user ( comme sur les pc justement ) avec plusieurs compte sur une tablette pour éviter que toutes les personnes qui veulent utiliser la tablette puissent aussi consulter les mails . . pour moi ca me semble la base (et bien sur pour facebook , twiter , les photos etc . …

Voila, si qqun a une tablette et a une utilisation multi-user j’aimerai bien savoir comme il gère ça !! et sinon si vous connaissez des tablettes qui proposent cette “fonction” je suis preneur de l’info aussi.

Merci d’avance
Edité le 04/09/2011 à 20:17

Hahaha, oué on est tout a fait dans la même réflexion . . . j’imagine bien que dans l’idée de ces fougueux stratège, l’intérêt c’est que 2 personnes = 2 tablettes, donc encore plus rentable qu’un PC, m’enfin c’est quand même un peu décevant . . . l’ipad 2 ou la galaxy tab 10.1 on l’air super MAIS . . c’est 1 par personne ou alors la tablette n’est pas utilisable à son max . . c

Je confirme l’analyse d’Excilion les OS de tablettes ne sont “que” ceux des téléphones … et comme un téléphone est forcément personnel la tablette le “devient” aussi … la solution est de passer par des mdp pour chaque site/appli mais bon c’est clairement pas pratique on est bien d’accord.
Quand à “l’utilité” de la chose … je ne vois toujours pas l’intérêt d’une tablette comparé à un netbook à part le côté “waow” …
Ca a la même autonomie, porter la tablette à bout de bras est bien plus fatiguant que d’utiliser un netbook posé sur une table et je ne parle même pas du confort d’un clavier/souris vs une interface tactile … bref, j’attends toujours qu’on m’explique où est le mieux. Il doit y avoir un truc que je pige pas.

+1, une amie de ma femme avait en tête de se faire offrir un iPad (son PC portable venait de mourir), après discussion rapide elle en a conclut par elle-même que ce qu’elle cherchait vraiment c’était un netbook vu son besoin, mais le buzz fait autour des tablettes est assez efficace.