Tablette tactile 7" memup slidepad 704r

Bonjour !

Voici les détails, et je le précise TOUT est en parfait état, version boîte. Je préfère en main propre mais envoi possible.
Je suis dans le 88 mais possibilité aussi sur Nancy dans le 54.
Je privilégie la vente en lot mais n’hésitez pas à faire une proposition sur la ou les pièces qui vous intéresse, je peux vendre au détail à partir du moment où je trouve preneur pour la plupart des composants.
[strike]
Le lot : 220€ frais de port inclus pour le tout
Sinon Prix FDout, on peut négocier dans la mesure du raisonnable, surtout si vous prenez plus d’un article[/strike] ^^

[strike]Corsair
PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 11 > 15€ garantie 8 ans

OCZ FATALITY 550 Watts Certifiée 80+
Puissance 550W
Câblage modulaire
Certification 80PLUS > 40€ garantie 3 ans
Conformité ATX12V v2.2 / EPS12V
Ventilateur 120 mm LED rouge

Processeur socket 1156 > Intel Core i5 760 @ 3.8Ghz, 56° en pleine charge. > 100€

Carte mère socket 1156 > Gigabyte GA-P55A-UD3, CrossFire, AI Overclock, 4 slot DDR3, SATA 3.0, USB 3.0…format ATX. > 55€[/strike]

Je vends en plus une Tablette Tactile Slidepad 704R, essentiellement servie pour jouer un peu, internet et regarder des films, comme neuve en version boîte et garantie encore 1 an et demi (acheté en avril 12’) dont voici les caractéristiques
Je sais qu’il possible de flasher ce genre de tablette pour utiliser une version d’Androïd plus récente et avoir d’autres options, comme OC la fréquence mais je ne l’ai pas fait, je n’en avais pas l’utilité.
www.memup.fr…

Offert avec un micro SD de 16Go !

Prix : 60€ Fdin
Edité le 14/11/2012 à 11:13

merci de prendre connaissance de la charte et de l’appliquer

Où est le problème ? La balise ? Je la change de suite, j’ai mis [Vds] et je lis qu’il faut mettre [VDS]…quoi d’autre ? J’ai mis l’annonce sur un autre forum, voici le lien, sinon je ne vois pas où est le problème :-(:

forum.hardware.fr…

Vente close pour le matériel informatique, vendue sur HFR
Me reste la tablette
Edité le 06/11/2012 à 10:18