Tablette tacticlle sortie hdmi 1080p

Bonjours,

Voila je n’y connais pas grand chose en tablette tactile, c’est pourquoi je fais appel a vos compétence pour m’orienté.

Ce que je cherche c’est une tablette capable de lire les vidéos de mon réseau local (PC principale + un NAS qui est prévu), via une sortie HDMI sur un écran 1080p. J’aimerais aussi qu’elle puisse prendre des photos (un 3Mpix me suffis).

Je n’utiliserais pas que ces fonctions (web et zik en plus), mais je pense que s’il existe des tablettes capable de passé des vidéos en 1080p, le reste devrais suivre.

En me relisant j’ai pas l’impression d?être très claire…mais je vois pas comment m’explique différemment ^^

Donc si vous avez compris ce que je cherche ^^…,quelle est le budget que je doit prévoir ?

Merci d’avance.

DSL pour le doublon mais pas de reponse dans la rubrique PDA

une bête question, ta tablette, c’est juste pour la brancher à ta tv ? parce que pour ça il y a des stick android à brancher direct sur ta tv pour moins de 100&euro ^^

ils font tout ce qu’un tablette peut faire, et tu peut même y brancher un clavier et une souris sans fils pour ne pas bouger tes fesses de ton canapé :stuck_out_tongue:

si ça te parait obscur, en gros ça ressemble à ça :slight_smile: www.youtube.com…
Edité le 23/05/2013 à 01:09

si tu veux en lire un peu plus sur le sujet www.frandroid.com… ^^

Princièrement c’est pour la branché sur les TV. Mais une tablette me branche bien qd mm, parce que je n’ai pas de smartphone, donc qd je par en vacance ou en WE ça peux être pratique. Et puis ça m?évite d?allumé le PC qd je veux juste allez sur le net.

perso dans se cas je te conseil un système dédié à ta tv qui coûte vraiment rien, et à coté une tablette milieux de gamme à un prix raisonnable , car une tablette avec hdmi en 1080p tu vas directement taper dans le haut de game, et la ça va te coûter bonbon

Ben en fait le budget que je compte mettre est a peux prêt de 250€.


vrai que ça a l'aire vraiment pas mal la clef HDMI android

une tablette en 1080p avec hdmi à 250€ tu peux passer ton chemin je crois ^^

Oui je croi aussi, c’est pour ça que ton option me plais bien.
Et puis je trouve le produit sympas, qui manque a être connu.
Un android bien musclé pour 100€, pourquoi s’en privé. Et puis si j’ai du 1080p sur les TV, je peux mm pensé a partir sur une PSvista pour le mode nomade. ^-

oui je trouve aussi, difficile de trouver des infos, la je cherche pour m’en choisir un et le commander, à ce que je vois on appelle aussi ça un dongle tv android, déjà plus de résultat en français avec cette appellation ^^

perso je vais essayer de m’en trouver un assez puissant pour lire du 1080p, de quoi mettre un adaptateur ethernet et de quoi brancher un clavier/souris, et voir ce qu’il y a moyen de brancher un disque externe ou une clé usb

à ce que je vois pour le moment le hardware est encore limité pour le 1080p, 720p sans problème par contre, je continue à creuser :stuck_out_tongue:
Edité le 25/05/2013 à 19:21

forum android français, partie sur les dongle tv

forum.frandroid.com…

yes cool je suis preneur d’info ++

le problème du dongle est je trouve que du fait qu’il est petit: pas de port ethernet, peu de port usb ect,
j’ai trouvé ça www.systempixel.fr…
même système mais plus gros, avec un port ethernet, le bloothot ect ce qui m’a l’air pas mal du tout, je continue à creuser :slight_smile: