Tablette pour étudiant ?

Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas introduire un débat sur “Prendre ses cours sur ordi c’est pas bien” ou des choses du genre, pendant ma licence j’ai pris tous mes cours sur un eee PC + tablette graphique…
Mon eee commençant à se faire un peu vieux je souhaiterais passer à une tablette (surtout qu’un écran tactile est beaucoup plus optimisé comparé à une tab graphique).

Il me faudrait donc une tablette compatible stylet (un vrai, pas un gadget bout de gomme comme l’ipad), avec windows 7 (office quand tu nous tiens…) et pourquoi pas avec un dock clavier en plus.

Je pensais me prendre celle-ci : www.cdiscount.com…
A priori la marque samsung m’inspire confiance, et les carac ont pas l’air trop faible même pour un windows 7, mais les avis sur Win 7 version tablette sont assez négatifs.

En sachant que je ne suis pas pressé, il y aura peut être de nouveau modèle qui sortiront d’ici septembre… Bref j’aimerais vos avis.

C’est pas un sujet très populaire on dirait :stuck_out_tongue:

l’eeeslate je l’avais vu, mais tout les test parle de 3H d’autonomie (4 au max dans certain) j’ai peur que ça ne me suffise pas. La dell semble pas mal et le prix est très correct donc elle va aller dans la liste des favoris.
Reste la samsung slate, 1000€ :confused:

Peut être qu’il y aura de nouvelle sortie d’ici septembre, on verra bien, en tout cas merci.