Tablette Graphique Aiptek U600

Bonjour je souhaite changer les parametres de mon stylo que j’utilise avec la tablette graphique Aiptek U600 , je voudrais que le premier bouton soit le clic droit de la souris et le deuxieme le clic gauche ! es ce possible de modifier ca sur cette tablette ?*

JE decouvre les tablettes graphiques j’avais jamais utilisé avant.

Merci de votre compréhension

Salut. Désolé si ce post ne va t’aider …
Je voudrais ton avis sur ton achat. En effet, je me tate entre celle que tu as pris et une Wacom Bamboo A6, sachant que c’est pour une utilisation débutant et pas spécialement dessin mais à tendance bureautique … j’ai envie de changer de la souris pour quelque chose qui m’éviterais de cliquer partout pour faire une tache et de léger, pour ca je ne vois pas franchement mieux qu’un stylo … et une tablette.
La tienne est bourrée de raccourci programmable, est-ce pratique ? Ou me conseillerais-tu de priviligié la qualité Wacom pour mon utilisation ?
Merci.

Salut !
Je ne connais que les Wacom et la Bamboo est très légère et vraiment idéale pour toutes les utilisations pratiques, enfin je trouve.

Désolée de ne pas pouvoir aider l’auteur de ce post. Sur les Wacom c’est possible de changer ça (dans la barre de tâche), j’imagine que ça doit l’être aussi pour ta tablette.
Bonne chance.