Tablette entre 100 et 150€

Bonsoir.

Ma copine souhaite une Samsung Galaxy Tab 2 (129€). Hors j’ai lu plusieurs tests, qui disent qu’elle reste limite.

J’ai regardé, et d’autre tablettes sortent du lot, toutes comprises entre 100 et 150€.

  • Asus MeMo Pad HD7
  • Nexus 7 2012
  • Archos 80b Platinium
  • HP Slate 7

Samsung reste une “valeur sure”. Mais est ce que à prix équivalent, les tablettes çi dessus ne serait elle pas un peu mieux ?

Merci

Mieux ça dépend, quels sont les principales utilisations et les critères principaux pour ton choix ?
Avec ces éléments on pourra mieux te guider pour te conseiller celle qui correspondra le mieux a tes attentes.

A oui j’ai oublié de préciser.
SOn utilisation est surtout pour regarder des séries en streaming, naviguer sur internet, et jouer à quelques jeux.

Disons que j’ai un budget de 150€max. Après je n’ai pas vraiment d’attentes vu que ce n’est pas pour moi.

Merci :slight_smile:

Vu ton budget … pour à peine 30€ de plus (229 -50€ ODR) tu peux avoir la LG pad qui fait 8.3 pouces et propose des performances haut de gamme.
Sinon dans celles citée la Asus me semble la meilleure et la Nexus 7 2012 la moins chère pour des performances honnêtes.

Vu les problèmes de mémoire sur la Nexus 7 2012, j’aurai du mal à la conseiller.
+1 pour la LG Pad.