Tablette avec os microsoft

Bonjour,

Je souhaite m’acheter une tablette. Pouvez-vous me dire s’il en existe une qui est à la hauteur de l’ipad 2 niveau performances ? Idéalement je souhaiterais éviter tout ce qui est os apple et android, je voudrais un os microsoft sur une tablette. Que me conseillez-vous ?
Edité le 26/12/2011 à 09:51

Os Microsoft oua c’est rare les gens qui en reclame. Ben plus beaucoup de choix: Android ou Os Apple ^^. Actuellement la meilleur tablette c’est Ipad 2 si je me trompe pas.

Dans le titre j’ai écrit tablesse ou lieu de tablette, si un modérateur pour faire la modification svp…

Edittez votre premier post.

Sinon une tablette avec MS OS :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Mais rendu a ce prix la, inutile d’investir la dedans, mieux vaut carrement un laptop qui sera beaucoup plus fonctionnel !

www.materiel.net…

J’irais sur OS Android, meme si j’aime pas Android, mais j’aime quand meme plus l’OS de Google que celui de Apple …

Merci ghost pour toutes ces infos. J’en apprends tous les jours sur ce forum. Je ne soupçonnais même pas l’existence de ces tablettes hp ou asus tournant sous windows 7 pro et sur un écran allant jusqu’à 12 pouces qui plus est ! soit deux pouces de plus que l’ipad…

En effet l’ios de apple est celui que j’aime le moins, je le trouve tellement mais tellement peu réactif. Après Android ne m’est pas trop sympathique… c’est pour cela que je cherchais expressément du microsoft.
Edité le 26/12/2011 à 09:56