Tablette asus transformer

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de la dernière tablette d’Asus transformer. Je rame un peu pour la paramétrer étant donné qu’il y a aucun véritable manuel de mise en service.
Je procède donc par tatonnements ce qui me fait perdre du temps et prendre le risque de commettre des erreurs.
Existe t’il un manuel en français qui me permettrait d’avancer ou même un tuto en français ?
Je voudrais par exemple installer VLC média player, skype et des visionneuses d’images entre autres, comme sur mon PC.
merci d’avance pour vos infos

Pourtant il y a bien un manuel d’utilisation, en tout cas sur le site d’Asus:
http://www.asus.com/…
Et pour installer des applis c’est expliqué dedans.
Edité le 17/08/2012 à 15:52

Merci Almalexia mais le lien que tu m’as indiqué concerne le TF101 et de plus en anglais, c’est pas du tout ce que je recherche mais c’est peu-être un peu trop nouveau, il va falloir attendre.
J’ai découvert hier soir les applis, j’ai été heureusement surpris par le nombre d’applis gratuites, j’ai fait mon marché mais je ne les pas encore testées.
Je découvre ! mais si je pouvais trouver un manuel en pdf(en français), ça m’arrangerait.

Je possède un Ipad 2 avec une l’appli VIZEO (ivizeo) qui me permet de surveiller à distance, une propriété avec des caméras, je voudrais savoir s’il existe une appli pour l’asus qui pourrait remplir le même office.
A toutes fins utiles, je recherche également le même genre d’appli pour mon PC, ce qui me permettrait de libérer ma tablette ipad

Le site est en anglais (comme souvent la version française du site déconne), mais le manuel proposé existe bien en français (et dans d’autres langues).
Pour le modèle bah désolé mais comme tu ne nous a pas dit de quel modèle il s’agissait… :neutre:

Mais bon, ce manuel est normalement fourni avec (soit en format papier, soit en format électronique sur un CD ou DVD)

D’une manière générale ta tablette tourne sous Android donc il faut chercher dans les applis Android (pas spécifiquement pour ta tablette).
Edité le 20/08/2012 à 13:06