Forum Clubic

Tablet tactile autre que IPAD sous android ?

Bonjour,

J’aimerais me prendre une tablette tactile sous android mais pas d’ipad.

j’ai cherché sur clubic mais on en parle pas ou j’ai mal chérché
j’ai donc cherché sur le net et je tombe sur ça :

www.hongkongeek.com…

ça l’air plutot pas mal, il y a que la ram à 256 Mo qui pique un peux mais sinon c’est assez intérressant et comme je sais que clubic a de bon anlyste, je me suis dit que vous pourrier peut étre nous faire unpetit comparatif de ces tablete tactile alternatif ?

une video de la dite tablmette ici --> www.dailymotion.com…

qu’en pensez vous
merci à vous.

Attend le printemps et l’arrivée des tablettes sous Honeycomb.
La seule tablette vraiment aboutie sous Android c’est la Galaxy Tab, voir l’Archos.
Maintenant vu le choix que tu auras dans quelques mois, c’est dommage de prendre les premières sorties qui sont vraiment inférieures à l’iPad alors que la concurrence arrivera plus tard dans l’année.

Hello,

yes archos c’est chér !!

c’est quoi honeyccomp ?

il serais tps qu’il se réveille la concurence, parceque IPad on ented que ça !
tu parle de tablete tactile direct en te parle d’ipad !

C’est celle qui est la plus aboutie aujourd’hui en terme de plateforme, de service et d’applicatifs. Ils ont facilement 1 an d’avance sur la concurrence.

Honeycomb sera la version spécial tablette d’Android. Elle a été réalisée sous la direction d’un ancien de chez Palm, responsable du design de WebOs. C’est quelqu’un de vraiment bon, et le travail qu’il a réalisé sur honeycomb est impressionnant. Je pense que ca va profiter aux tablettes mais aussi à Android lui meme qui va gagner en simplicité.

Les tablettes Android sont présentés en ce moment au CES de Las Végas, compte l’été prochain pour avoir le choix. Maintenant l’iPad 2 sera aussi de la partie.

Ok donc c’est android 3.0
j’ai vue une video sur lui ça a l’air plutot sympas.

j’espere qu’on auras enfin des tableatte abordable, car la c’est assez chér c’est pour ça que je tapé sur les tabeltte chinoise.

mais les tablette ipad et archos sont pas fabriqué la bas ?

bon on en reparle début septembre !

noté dans mon agenda.

j’ai reçu cette tablette là :
www.hongkongeek.com…

j’en suis content (sauf qq problemes que j’expose dans mon topic audessus du tien ) .
pour un peu + de 170 euros , t’as un truc qui est qd meme au top .
j’ai pas été déçu.
à toi de voir