Tableau des netbooks du marché

Bonjour à tous !

Il y a quelque temps, dans les commentaires sur un nouveau netbook (mais lequel ?), on trouvait un lien vers un tableau presque complet de tous les netbooks du marché en France. Pas doué en recherche, j’ai trouvé l’excellent topic sur les netbooks (vraiment très bien), mais point de tableau.

La dernière fois que j’ai pu le consulter, il y avait déjà plusieurs dizaines d’appareils et ce tableau était mis à jour régulièrement. C’est donc une page des plus intéressantes. Sur le net, je suis tombé sur un nombre important de comparatifs, assez anciens et loin d’être aussi complet que celui que je recherche.

Ph.

Le site blogeee.net renvoie vers une page située dans www.liliputing.com… page actuellement absente.

Je n’ai pas trouvé chez laptopspirit.fr un simple tableau, avec les marques, les modèles, les prix et les caractéristiques principales.

Avant cet été, peu de temps après avoir acheté un eeePC 701, il y avait une quantité invraisemblable de netbooks (ou mini-pc) en vente ou prévus, dans cette page web que je recherche. Or, dans les récapitulatifs trouvés dans ces deux sites mentionnés précédemment, je vois nettement moins de modèles et de marques. Ou bien tous les modèles n’ont pas été pris en compte ou bien nombre de netbooks ont disparu.

En fait, le tableau est ici maintenant : products.liliputing.com…