Table de mixage sur un pc

Bonjour.
Je viens vers vous pour exposer mon petit soucis.
Je fait du stream de jeu vidéo. J’ai donc le son de mon jeu, celui d’Internet(musique des viewers,alerte durant le stream etc…) ,le son du logiciel team speak afin de parler avec ma team et pour fini mon casque micro.
Parfois j’ai besoin d’isoler le son de TS pour po le retransmettre dans mon stream. Pour le jeu,je suis constamment obligé de changer le volume via windows car chaque voiture fait plus ou moins de bruit.
Je voulais donc installer une table de mixage 2 voies. En entréeSur la première voie il y aurais mon pc avec le jeu et sur la seconde voie un ordi portable pour tout les autres sons.
Et je brancherai la sorti de l’ampli sur une entrée jack de mon pc.
Cela me permettrais de pouvoir géré les diffèrent volume directement avec la table de mixage.
Cela vous paraît il cohérent ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tu veux brancher la sortie de ton ampli vers ton PC :neutre:
Et après avoir installé tes 2 entrées sur cette table de mixage, comment ressortirait le son mélangé ?

Je veux branché le pc A et le pc B sur la table de mixage (ta pas d’ampli) pour pouvoir ajuster les volumes plus facilement et ensuite rebalancer le son mixé sur le pc A