Table de mixage sur kit 2.1 es ce possible - mixer avec un kit 2.1 pc

bonjours a tous j aimerai savoir s il est possible de relier son systeme 2.1 pc sur 1 table de mixage pour relier des platines vinyls afin de mixer et si l on pourrait me conseiller sur le choix de systeme les plus performants pour avoir un bon petit son merci a vous

http://www2.grosbill.com/fr/son/audio-pro/…certifi%E9s-THX

lol encore une fois :slight_smile:

j’arrête pas avec ces petites merveilles :smiley:

En même temps, c imbattable pour un aussi bon son et aussi puissant a ce prix!

C’est clair que pour mixer, faut la patate du Z2200… les 120watts du caisson sont pas de trop, et il est réputé pour être très percutant, idéal donc pour sonoriser avec des sons typés techno par exemple… Enfin, c’est une bombe :smiley:

est ce que le Z2200 A UNE ENTREE POUR CABLER UNE SOURCE EXTERIEUR TYPE TABLE C A DIRE JACK 3.5 EN RCA

Edit modo : je vois que tu ne maitrises pas encore très bien le clavier, mais si tu pouvais éviter d’écrire en majuscule :wink:

Ouai, hummm, il est pas mal le Z2200, mais je trouve qu’il ressemble à autre chose qu’à une enceinte :lol:

<<<<<<<< LOL >>>>>>>>> On a le droit de frapper Palou? :smiley:

Pour la question posée, par défaut, c’est une prise jack 3.5 en RCA il me semble, mais de toute façon, avec les adaptateurs Jacks en tous genres du marché, tout est possible :slight_smile: donc, connexion possible…

Si tu veux les tests du Z2200… demande :stuck_out_tongue:

salut a tous j hesite peut etre avec le creative megawork 250 d un peu plus chere mais est ce que ca vaut le coup comparer au z2200 parce que je recherche pas forcement la grosse puissance mais un bon son qui percute un minimum pour un studio de 16 metre carre

par contre rien ne dit que le z2200 a une entree quelque soit ? si quelqu un a en a un

Bah le Z2200 se branche en stéréo comme tout systeme de haut parleurs via sa prise Jack standard…

celà s’appelle une entrée stereo analogique … tout simplement… pourquoi veux tu une entrée spéciale? ça te suffit pas de brancher un 2.1 en stereo a une source? c’est pourtant bien le seul usage que tu veux faire dun kit de ce genre… :smiley:

Euh les enceintes conseillés c’est de la HIFI c’est bien pour ecouter des cd mais pour des platines vinyles c’est pas ce qu’il faut…
genre t’envoie des basses la dedans et t’a un gros sons pourris, toutes les frequences ne passent pas, c’est remplies de resistance enfin bref c’est de la hifi…

Ce qu’il faut c’est des enceintes dites de “monitoring” alors t’en a plein, de prix differents et de qualités aussi mais au moins ca tient la route pour mixer. (pas pour du concert hein)

vas voir la t’en a plus de 200 au choix : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,…ome_studio.html

Bah oui forcément… mais bon, c’est pas le même monde… et pour mixer, rien de tel pour un DJ que d’avoir un bon caisson pour un grand appartement ou une maison…

Enfin ça n’a rien à voir… mais à la base, il demande un 2.1 je rappelle :slight_smile: