Table de Mixage : 4 entrées, 3 sorties - Quelqu'un peut m'aider? j'y connais rien

Hello!

Je cherche des informations et des références pour savoir si il existe sur le marché des tables de mixage pas trop cher au possible, et qui font ceci :

Je souhaite en faire une utilisation musicale, avec en branchement entrée :

  • Guitare

  • Basse

  • Batterie

  • Micro

  • Auxiliaire

  • Plusieurs sorties (minimum 3)

J’aimerais que chaque membre du groupe puisse en fait pouvoir régler soi-même la proportion de chaque instrument, y compris le sien. C’est à dire que si le guitariste trouve qu’il entend pas assez la basse et trop le chanteur dans son casque… il pourrait mixer lui-même les différents sons.

Ca se fait ça?

En gros, faudrait une table avec au moins 4 entrées et 4 sorties, pour que chaque entrée soit modifiable pour chaque sortie (c’est clair ce que je raconte? lol)

Merci d’avance pour vos conseils, je rappelle que j’y connais rien et que mes recherches sur google ne m’ont pas donné grand chose, ou alors que j’y comprenais pas grand chose.

ICI , tu trouveras une liste de ce qui existe. A toi de fouiller pour trouver les références qui t’intéressent :bounce:

Si ça t’intéresse, il y a celle-ci en promo :ane:

3800€ lol combien de fois faudra t il que je dise que j’ai pas des mille et des cents :smiley: farceur va!

C’est bien ebay … mais bon, même en lisant les fiches techniques de platines de mixage… j’ai du mal à savoir si avec tout ce qu’il y est indiqué… ça peut faire ou non ce que je voudrais?!!

Tu peux feuilleter le catalogue de Star’s Music
La page des tables de mixage est intéressante à visiter :wink:

Si tu habites sur Paris/banlieue, tu peux leur rendre visite :

Oui c’est sur que dans ce beau quartier autrefois surtout renommé pour d’autres genres de boutiques :smiley: … se fait la crème des magasins de musique!

J’espère bien qu’ils sauront me dire le matériel qui saurait faire le peu que je demande