Tabac à rouler aromatisé

Bonjour à tous! :hello:
J’aimerais savoir si ça existait, des tabacs à rouler aromatisés (en dehors du classique à la menthe). Si oui pouvez vous me donner des exemples?
Merci beaucoup. :wink:

c’est quoi mp ?

Message personnel
Oui en Mp s’il vous plait

Svp répondez! car je pars en week end ce soir sans internet! et je pourrais voir internet que vendredi prochain (je suis dans un internat!)
merci :wink:

ça existe pour les charbons a narguilé, ou y a tous les parfums (fraise, mangue, noix de coco, melon, café, miel, cappucino,… on se croirai au palais de la glace), mais pour les tabacs a rouler j’en connais pas, a part l’amsterdamer, aromatisé caramel. Mais le mieux c’est d’aller dans un bureau de tabac et de demander. :slight_smile:

Oui mais j’ai peur de passer pour une nunuche! Si d’autre savent répondez moi!

C’est dans la charte ce genre de topic ? :??:

Bah, le tabac, spa interdit je crois, donc oui…
Tant que ca derive pas sur autre chose… :whistle:

Tant qu’il y a pas d’incitation ! :slight_smile:

Bah, t’es assez grand je pense pour savoir ce qui est bien et ce qui est pas bien aussi… :neutre:

Hum, hum [:lombric]

Pour le principe !

Faudrait peut-être pas les pousser trop loin les principes non plus, ca en devient carrément ridicule :o

On se croirait sous ce brave Mao par moment. De tabac aromatisé tu ne parleras point puisque c’est spécifié ds le petit livre rouge :o

De plus, Ban immédiat réclamé, un odieux personnage s’est permis de citer un nom de tabac. Nom qui, de plus, évoque une ville sulfureuse connue pour son incitation à la consommation de produits délictueux !

Je propose qu’on mentionne dans la charte qu’il est interdit d’évoquer Amsterdam.

Sinon, pour qd meme rester dans al lignée du topic, à ma connaissance ca n’existe pas. Et je pense que ca vaut mieux, ca risquerait d’être infect ce genre de trucs :confused:

:MDR :MDR :MDR

mais +1 onesque :wink:

Oui ben j’irais me renseigner tant pis! moi qui croyait avoir directement le nom! pas grave enfin si y’en a qui savent -------------> Mp!

Un pote a tester le nargilé rouler en cigarette : un conseil n’essaye meme pas lol :ane:

Ca doit pas donner terrible, effectivement :lol:

Ouia ca s’eteint toutes les 2 min, c’est quasiment intirable et le gout est limite.

lol je comptais pas essayer! mais Amsterdam c’est bien pour rouler?

Il avait fait secher le tabac avant? :paf: