Tab. graphique programmer boutons + Synaptics

Bonjour,

J’ai fais récemment l’acquisition d’une tablette graphique Trust Slimline Widescreen www.trust.com…
Elle dispose de boutons programmables. Je peux associer ces boutons à certains programmes (par défaut il y a Word par ex) ou actions (par défaut : annuler, copier, coller, …).
Je souhaite programmer certains boutons pour d’autres actions. Je n’ai aucun soucis pour les programmes mais je ne sais pas comment faire pour programmer des actions du clavier (je voudrais programmer par ex les touches haut et bas). Est-ce possible ?

De plus, lorsque je branche ma tablette, cela désactive les paramètres de mon pavé tactile multitouch, bizarre, bizarre …

Merci de votre aide !

Personne ?

up :wink:

svp :frowning:

Personne ne sait s’il existe un chemin d’accès pour les touches du clavier ?

Up

Bonjour,

Trust ne sont pas bon pour les pilotes, alors il se peut que des conflicts se créent.

Pour régler les touches, tout dépend des pilotes ou de ton niveau de programmation.

Bonjour et merci d’avoir répondu :slight_smile:

En fait je peux programmer des chemins d’accès C: etc … J’ai vu que les raccourcis couper, copier, coller, supprimer, annuler, … étaient programmés ainsi. Je peux aussi y associer des raccourcis clavier (Ctrl+Z par exemple). Mais je ne trouve pas le moyen d’y associer une touche uniquement. Est-ce qu’il existerait un chemin d’accès pour cela ?

Merci d’avance :slight_smile:

petit up !:slight_smile: