T6600 et T2450

Bonjour,

J’ai actuellement un Laptop avec une processeur intel T2450 et comme j’Ai eu quelques soucis avec je pense le changer,
mais je me pose la question.
Dans sa gamme de prix passé, j’achèterai un ordi avec un t6600 dedans.

Mon processeur actuel est-il vraiment dépassé devant ce nouveau? enfin, dois-je m’attendre à gagner en vitesse et en fluidité?
Cela justifie t-il l’investissement, ou je devrais plutôt attendre qu’une marge plus importante apparaisse entre la gamme de processeur que j’ai et celle que je vais acquérir.

Merci de vos réponses.
Un petit comparatif.

ark.intel.com…

pour quel utilisation?

Bonjour,

Je fais pas de grosses opérations avec, je ne joue pas à des jeux, mais je fais un peu de travail d’image avec pixia, mais très peu vraiment pour faire des affiches, après j’enregistre de la musique dessus (piano) toujours sans carte son, mais j’aimerai bien en avoir une un jour. Je visionne des vidéos en streaming et des DVD.
Après je fais surtout de la burautique et de la recherche sur intenet.

Merci de votre réponse.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ^^

Et bien je dirais que tu ressentira un certain plus mais pas forcément très perceptible, chaque génération de processeur augmente les performances d’environ 10% à moduler par la fréquence ensuite … donc pour le visionnage ect … peu de différences à attendre dans tes utilisations (sauf put être au niveau de l’enregistrement).