T290i et câble DCU-11 [RESOLU] - Installation correcte pas de détection

Salut,

Je possède un téléphone Sony Ericsson T290i. J’ai acheté sur Priceminister un cable date usb DCU-11 avec le CD de driver+applications.
Je n’ai eu aucun problème à l’installation et le cable est parfaitement reconnu (Windows XP SP2).
Le problème c’est que le logiciel Mobile Phone Monitor ne trouve pas mon téléphone bien que ce dernier soit branché.
J’ai essayé plusieurs versions de phone monitor mais sans résultat.
Comment faire pour que mon portable soit détecté ?

Merci.

essaye sur differents pores usb. Il peut y avoir des incompatibilitées. Sinon, as tu bien configurer ton téléphone? Tu dois avoir une option dans le menu du téléphone qu’il faut effectuer à chaque connexion.

Pourrais-tu m’en dire plus au sujet de la configuration du téléphone (quelle option ? quel menu ?) ?
Le manuel d’utilisateur ne dit rien à ce sujet et je pensais qu’il suffisait de le brancher pour que ça fonctionne.
Merci.

T’en dire plus va etre difficile, mais j’avais un sony ercison qui faisait appareil photo(maintenant, il existe le “meme"en blanc”), on le reliait avec un cable parallele et il fallait choisir une option dans le menu pour synchroniser le telephone au pc. Regarde si il n’y a pas une option du type reseau ou communication. Désolé de nepas pouvoir t’aider d’avantage.

alut,

je ne sais pas trop ce que j’ai pu faire mais maintenant ça fonctionne avec Phone Mobile Monitor + Mypictures (pour combien de temps encore…?).