T200 neuf avec pixel mort , je fais quoi?

Bonjour,

J’ai acheté hier soir un T200 samsung neuf chez micro concept (à côté de chez moi) .

Il a un pixel bloqué en vert en haut à gauche (pas franchement génant mais quand même :=)

Que me conseillez-vous? Je dois le ramener ? en plus je sais qu’ils en ont d’autres en stock.

Je m’interroge, car je me demande si on ne vas pas me sortir le couplet du nombre de pixel? mais là , c’est au déballage? Moi j’ai pas acheté un écran qui marche à 99.99% mais à 100%?
franchement ça m’arriverait au bout de 4 mois je ferais pas *****, mais le 1er jour?

merci de vos conseils, n4z

tu y vas en demander un nouveau, tu n’as rien à y perdre, au pire tu rajoute que c’est le cadeau de la tatie, que c’est honteux et tu élève la voix.

C’est marrant, moi j’aurais dit le contraire : tu y vas et surtout tu ne gueules pas comme une vache, tu expliques ton problème calmement… :neutre:

Sinon, tu peux déjà essayer de ranimer le pixel mort en le massant très légèrement.
Edité le 02/11/2008 à 20:10

j’ai testé le massage et UDpixel mais rien n’y fait.

je vais y aller car je pense être en position de force. je m’explique, j’ai acheté un ordi chez eux debut septembre et ils ont mis plus d’1 mois à me livrer alors que 7 jours étaient prévus. le gars se souvient de moi et s’est encore excuser pour le délai quand j’ai acheté l’ecran…

en revanche savez-vous chez samsung à partir de combiens de pixels ils prennent la garantie? je ne trouve pas dans ma notice?

Merci encore

Politique des pixels morts (par marque) : www.hardware.fr…
:wink:

merci à toi!:super: