Syswow64

Bonjour a toutes et a tous!
Depuis quelque temps a l’ouverture de windows j’ai cette fenetre de syswow64 qui s’ouvre!
J’ai regardé sur google avant de venir vous demander… mais j’ai rien trouvé qui puisse resoudre ce probleme!
Auriez-vous une solution?
Merci merci!

ça doit faire un petit mois que j’ai un problème avec SysWOW64 aussi, mais comme j’étais allé en vacs… j’ai pas eu le temps de m’en occuper avant. Alors je suis chez abonné chez darty sérénité. Cet antivirus de mon distributeur me dit que j’ai un virus…

fichier : msdunaert.dll
Emplacement : C:\Windows\SysWOW64
Type : Cheval de Troie
Nom : Gen:Trojan.Heur.LP.ju4@aOTQvlj

Cependant le fichier msdunaert.dll n’existe même pas… j’ai juste trouvé un fichier msdunaert.0ll (aucune idée de ce que c’est au passage).
J’ai entendu dire sur le net que le programme SysWOW64 avait souvent des problèmes de virus (avec windows 7), mais qu’il fallait faire attention parce qu’il sert aussi au demarrage de plusieurs logiciels

Le gros problème en fait c’est que darty sérénité me repère toujours automatiquement cet antivirus à chaque démarrage… et me demande lorsqu’il a terminé son analyse de redémarrer l’ordinateur pour une suppression complète du cheval de troie. Sauf que ça marche pas… à chaque redémarrage, il me recommence à me faire la même mise en scène --"!

Sinon, j’ai aussi avast (gratuit) qui lui ne repère pas ce virus, pareil pour malwarebytes’ Anti-Malware

SysWOW64 est un dossier.
Pour msdunaert.dll peut être que c’est juste que ce fichier est un fichier caché.

ok, mais s’il est caché… tu sais comment faire pour le trouver ce fichier ?
et si je trouve ce fichier je dois en faire quoi ?