Système windows xp en service minimun ou rtt ?

Bonjour,

Sur un forum, je suis soupçonné de crackage d’un compte sur mon ordinateur, c’est un comble, voici mon problème :

Je me signe, même en administrateur, je n’ai plus aucun droit, tous les services liés à un profil utilisateur ne fonctionnent plus,
Je ne peux pas restaurer le système à une date ultérieure, le message d’erreur : la restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, redémarrer.
Ni réparer il refuse de le faire sur une version plus récente, sp1 et sp2 sont passés par dessus.
Ni lancer un service, 12 services sont démarrés,
Ni lire les erreurs, par un clique, dans l’observateur d’événements,
Ni faire de copie collé,
Le menu démarrer et la barre des tâches ne s’affichent plus,
L’antivirus n’est pas lancé.

Seuls internet et les programmes utilisateurs fonctionnent, s’ils ne font pas appels à des services non démarrés ?
Ou bien l’ordinateur est très long à démarrer et il abandonne l’activation des services lorsqu’il ne peut pas en démarrer un ?

Enfin le service minimum, windows en grève ou rtt.

C’est la grosse marade, comme dans la pub pour une voiture équipée d’un gps qui dit d’aller à gauche alors que les panneaux indiquent Genève à droite.

Si vous avez une idée plutôt que de critiquer, elle sera la bienvenue.

Merci,

Salutations.

Je suppose qu’il est en mode sans échec. :neutre:

Comment ça t’ai arrivé ?

Non il n’est pas en mode sans échec, juste le nécessaire est démarré.

Je démarre normalement, je me signe ou log et je me retrouve avec mon bureau sans la barre des tâches et le menu démarré qui ne s’affiche pas.

Quelques services sont démarrés ce qui me permet d’être présent ici et de vaquer à quelques occupations non système.

J’ai lancé la commande sfc /scannow qui n’a pas abouti et qui à peut être détruit des fichiers.

Mais je n’en sais rien.

Merci pour votre réponse.