Hello,
Je possède actuellement un kit hercules XPS510.
Ces sont des enceintes 5.1 tout à fait correctes et relativement peu couteuses.
Mais, je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Elles sont d’une qualité honnête mais pas extra.
J’ai un PC avec une audigy player dessus (carte son eventuellement à changer dans le futur) ainsi qu’un lecteur MP3 video Archos 604.
Pour l’instant, je souhaiterais juste lire “avec un son qui tue” deus sources : mon pc et mon archos 604.
Actuellement, j’ai la nette impression que mes 510 ne prennent que l’entrée pc pas trouvé de moyen de faire sortir le 604 dessus).
Dans le futur, il est probable que je sois amené à me retrouver dans un petit appart (pour l’instant je vis encore chez mes parents)
et dans ce cas, j’aimerais bien que mon investissement me serve aussi de système sonore pour la lecture de dvd/divx sur une tv.
Ma question est donc, que me conseilleriez vous? Un ami a les z5500 de logitech et elles ont l’air franchement pas mal, notamment par le decodeur intégré (je suppose qu’il suffit de les brancher à un lecteur dvd et roulez jeunesse).
D’un autre côté, il y a également des kits 7.1 qui ont l’air assez sexy. Je pense au Creative GigaWorks. Mais apparemment pas de décodeur fourni (meme si je me dis que dans le pire des cas je pourrais toujours acheter un décodeur à part quand je serais dans l’appart) et certaines personnes auraient vu leur kit cramer au bout d’une semaine.
Ma question est donc, que me conseilleriez vous?