Systeme de vote sur site web : comment on fait

bonjours a tous en ce moment je fait un site web simple avec dreamweaver CS3 et la je voudrais mettre un systeme de vote genre dailymotion avec etoile mais j’ai trouver un autre moyen c’est avec Max’s AJAX Rating system qui permet de faire un systeme de vote mais bon voila je n’y comprend rien moi au php ^^ alors yaurait pas quelqu’un qui pourait me dire en detail comment on fait pliz :slight_smile:
ps : si quelqu’un a un autre systeme de vote a me proposer je suis partant ^^

(Sur Dailymotion c’est pas un système de vote mais de notation)

Fonctionnement d’un système de notation :

  • Tu stocke toutes les notes que les visiteurs attribuent
  • Tu calcule la moyenne de toutes et tu l’affiche

merci a toi et oui effectivemennt c’est un systeme de notation enfin bref voila je comprend pas , quand je mes le code html et php de la notation max’s ajax rating systeme ( www.ajaxf1.com… ) et ben dans dreamweaver il y a bien le cadre mais au lieu d’avoir les petit cub et bien il y a un ptit icone “php” enfin voila vous pouvez m’expliquer exactement comment faire
svp …:slight_smile:

Désolé mais je n’utilise pas Dreamweaver :-/

ok mais sinon avec notepad tu saurait faire ?

Go Site du Zéro !

oui je sais je suis deja aller sur le site du zero mais voila il faut apprendre toutes les bases et meme avec je sais pas si j’y arriverait
il me faudrais la reponse exact …

Tu ne le trouveras donc pas ici :neutre:

Si si, RTFM.

RTFM ?? c’est quoi sa ? :wink:

Je pense que Sans-nom a raison, c’est le mieux à faire.

c’est a dire ???

que personne ne fera le boulot à ta place. un forum d’entraide n’est pas un forum d’«assistés sociaux» pour reprendre les termes de certains politiciens, mais un forum où on t’aide si tu as un minimum bossé. Crois moi, si tout le monde faisait comme toi, alors ce forum ne servirait purement et simplement à rien.

ok ^^ je vais me debrouiller :wink: enfin merci a tous quand meme
+

de rien.

Read The Fucking Manual